|
Posté le: Mercredi 21 Août 2019 08:16:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
R3naud (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Aoû 2019 Messages : 2
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis à l’étape 1 dans un immeuble déjà fibré (j’ai déjà une pto dans l’appartement ).
Et je viens d’avoir un rendez vous avec un technicien. Or pas de nouvelle de l’envoi de la Freebox.
Est ce normal ? Y a t il un moyen pour accélérer l’expédition de la Freebox ?
Je vous remercie. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 26 Août 2019 09:42:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
R3naud (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Aoû 2019 Messages : 2
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour.
Quelques nouvelles. Une gentille technicienne est passée mettre une jarretière entre le boîtier d’arrivée Free et la fibre qui va jusque mon appartement. Elle m’a aussi installé le module convertisseur optique à raccorder à l’arrière de la Freebox.
Apparemment le signal Free n’arrive pas dans l’immeuble (je suis le premier abonné Free dans la copropriété !!)
Espérons que le raccordement chez Free se fasse rapidement
A très bientôt. |
|
|
|
|
|
|