Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox HS / 30 jours sans internet
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 21 Août 2019 15:46:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Denislamalice
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2019
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,
Je vous explique mon problème.
Le 20/07/19 je me réveille et là je vois ma Freebox (modèle révolution) bloqué en étape 2, j’appelle le 3244 le support m’ouvre un ticket, un premier technicien scopelec passe chez moi, il me dit ma box est hs car il a bien le signal à la prise, on est le 21/08/19 et j’ai vue 3 techniciens qui m’on tous dit pareils là box est hs mais apparement Free n’a pas compris donc j’ai toujours eu aucune proposition pour changer ma box ou quoi. J’ai eu beau appeler le 3244, tjr le même discours.
J’espere que quelqu’un ici pourra m’aidez.
Parce que actuellement je trouve ça abuser de devoir attendre plus d’un mois pour faire changez ça box.
Bref j’espere que cette histoire va avancez parce que vous m’avez quand même facturer ce dernier mois sans internet Very Happy
Bonne journée à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com