|
Posté le: Mercredi 21 Août 2019 15:46:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Denislamalice (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Aoû 2019 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je vous explique mon problème.
Le 20/07/19 je me réveille et là je vois ma Freebox (modèle révolution) bloqué en étape 2, j’appelle le 3244 le support m’ouvre un ticket, un premier technicien scopelec passe chez moi, il me dit ma box est hs car il a bien le signal à la prise, on est le 21/08/19 et j’ai vue 3 techniciens qui m’on tous dit pareils là box est hs mais apparement Free n’a pas compris donc j’ai toujours eu aucune proposition pour changer ma box ou quoi. J’ai eu beau appeler le 3244, tjr le même discours.
J’espere que quelqu’un ici pourra m’aidez.
Parce que actuellement je trouve ça abuser de devoir attendre plus d’un mois pour faire changez ça box.
Bref j’espere que cette histoire va avancez parce que vous m’avez quand même facturer ce dernier mois sans internet
Bonne journée à tous |
|
|
|
|
|
|