Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Annulation de déménagement et résiliation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 23 Août 2019 11:24:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tamiflu
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2019
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Voici 3 semaines que ma procédure de déménagement d'abo Freebox ADSL > Fibre est au point mort à l'étape 1... J'avais pourtant cru prendre assez de marge mais force est de constater que cela ne se passe pas comme prévu.

Etant donné que je déménage demain vers mon nouveau logement, et que l'attente risque d'être encore très longue, je me vois contraint d'annuler cette demande de déménagement d'abonnement et de résilier mon contrat chez Free pour faire une nouvelle inscription ailleurs.

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour annuler le déménagement et résilier mon contrat ?

Merci beaucoup !
Bien à vous,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Août 2019 21:17:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

votre abonnement est en étape 1 car vous n'avez pas encore pris le RDV

Nous avons envoyé un mail et un SMS le 07/08 et avons tenté plusieurs appels téléphoniques à ces dates:

20/08/2019 17:07:45
17/08/2019 12:10:58
14/08/2019 09:08:55
12/08/2019 17:15:36
10/08/2019 12:13:15
08/08/2019 09:27:24

voulez vous qu'on fixe le RDV ensemble ?

Voici les dispos les plus proches que j'ai actuellement

jeudi 29 août
08:00 10:00
14:00 16:00


vendredi 30 août
11:00 13:00
14:00 16:00


lundi 02 septembre
08:00 10:00
10:00 12:00
11:00 13:00
14:00 16:00
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Août 2019 23:12:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Des nouvelles ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Août 2019 09:49:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tamiflu
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2019
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour.
En effet, autant pour moi il y avait un soucis qui m’empêchait de recevoir ces appels et messages.

Auriez-vous d'autres horaires plus tard dans la journée ou ceux ci se terminent tous à 16h ? (même s'il s'agit de dates plus lointaines)

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Août 2019 10:27:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

actuellement, je n'ai pas d'horaires plus tardifs. Voici les prochaines dispo :


lundi 02 septembre
08:00 10:00
14:00 16:00


mardi 03 septembre
08:00 10:00
11:00 13:00
14:00 16:00

mercredi 04 septembre
08:00 10:00
10:00 12:00
11:00 13:00
14:00 16:00

jeudi 05 septembre
08:00 10:00
11:00 13:00
14:00 16:00

vendredi 06 septembre
08:00 10:00
10:00 12:00
11:00 13:00
14:00 16:00
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Août 2019 15:25:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tamiflu
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2019
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je veux bien prendre le jeudi 5 septembre si vous avez toujours des dispo (matin ou après midi).

Merci beaucoup !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Août 2019 15:29:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est fait pour le 5/09 à 8h.

Avez vous reçu le mail de confirmation ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Août 2019 15:31:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tamiflu
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2019
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bien reçu,

Merci pour votre aide !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Septembre 2019 10:37:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tamiflu
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2019
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Les techniciens sont passés et tout fonctionne. C'est résolu !

Merci beaucoup pour votre aide. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com