Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Panne Box depuis 3 semaines
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 27 Août 2019 14:22:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Syl12
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2019
Messages : 1
Sexe :
Ville : Montfaucon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Suite à un orage, j’ai signalé à Free le 6 août l’absence de connexion.

Renouvellement de la box = problème non résolu.
Vérification des équipements au noeud de raccordement = problème non résolu.
Rendez-vous avec un technicien = Le technicien dit que ce n’est pas « grand chose » et que ça sera solutionné en quelques jours = toujours rien...
Vérification des équipements de l’opérateur historique = Une anomalie a été corrigée mais toujours pas de connexion....
De nouveau, Vérification des équipements au noeud de raccordement !!!

J’ai 75 ans et ne bénéficie pas de la 4G. J’ai l’impression de tourner en rond et que Free ne parvient pas à réparer.

Quelles solutions s’offre à moi ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com