Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] OK Google et Alexa HS (problème Ip serveur ?)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 24 Août 2019 18:38:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eloween
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Maisons Alfort

Forfait : Freebox Optique





Après deux mois d'attentes le technicien est passé pour souder ma fibre Free.
Quelques soucis cependant. Premier jour.
La téléphonie n'est pas activée.
Alexa
Et OK Freebox ont marché au premier démarrage.
Et suite à redémarrage OK Freebox m'entend s'affiche, mais ne détecte plus les commandes.
Quand à Alexa elle refuse de s'installer. "Veillez essayer de réinstaller ultérieurement.
J'ai lu quelque part que c'était lié à un problème d'ip
J'ai essayé un reset d'usine de la box devialet. Toujours pareil.
Un moyen pour réparer ça ? 🤷‍♂️
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Août 2019 19:07:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

pour le téléphone c'est normal, la portabilité est en cours.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Août 2019 17:50:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eloween
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Maisons Alfort

Forfait : Freebox Optique





boïl a écrit:
Bonsoir,

pour le téléphone c'est normal, la portabilité est en cours.

Et pour le reste ?
Idem YouTube ne passe pas sur le devialet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Août 2019 18:21:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eloween
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Maisons Alfort

Forfait : Freebox Optique





Eloween a écrit:
boïl a écrit:
Bonsoir,

pour le téléphone c'est normal, la portabilité est en cours.

Et pour le reste ?
Idem YouTube ne passe pas sur le devialet.

Auto résolu. Je passe en wifi au lieu des freeplugs.
Plus de soucis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Août 2019 19:27:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bizarre, ça devrait marcher aussi avec les plugs.
La TV fonctionnait ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com