Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Délais de création d'une ligne fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 26 Août 2019 16:16:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
torti
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2019
Messages : 1
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai souscrit la semaine dernière à l'offre Freebox delta pour un logement dans lequel j'emménage cette semaine. Ce logement n'est pas encore équipé d'une prise fibre (mais bien éligible).
J'ai bien reçu mes identifiants par email, qui me permettent de me connecter à l'espace Freebox sur lequel il est indiqué que je suis à l'étape 1.

Est-il possible d'avoir plus de précisions sur les délais ainsi qu'un rendez vous avez un technicien rapidement ? En effet, je commence un nouvel emploi la semaine prochaine, je ne pourrais donc pas être disponible en journée pour le passage d'un technicien.
Enfin, est-ce que Free fournit une clé 4g ou des identifiants Free-wifi en attendant la mise en place du service comme c'est le cas chez la concurrence ?

Merci pour votre aide Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Août 2019 16:57:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





torti a écrit:

Enfin, est-ce que Free fournit une clé 4g ou des identifiants Free-wifi en attendant la mise en place du service comme c'est le cas chez la concurrence ?


Bonjour

Non, mais si tu as un smartphone compatible tu peux faire du partage de connexion mobile (si une antenne proche le permet avec ton opérateur mobile)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com