Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Desynchronisations et lag toutes les 30 secondes
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 27 Août 2019 00:06:23 NRA : P2Y52 (Poulangy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 213 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
misterpes51
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Aoû 2011
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à tous 

Depuis le jeudi 15/08/19 j'ai de gros lag sur ma connexion ( jeux en ligne qui coupe et tv idem toutes les 30 secondes) j'ai donc ouvert un premier ticket incident qui a été fermé le samedi 17, or le problème étant toujours présent, j'ai ouvert un autre ticket incident qui n'a pas évolué depuis le 17 soit 10 jours sans tele et sans jeux en ligne. 

J'ai changé le filtre ADSL et le rj11, essayé un autre freeplug, branche sur une autre prose téléphonique rien n'a changé. Je précise que je n'utilise pas de multiprise.

Il faut savoir qu'en plus des lags lorsque l'heure est affiché j'aiaussi de nombreux retour de la box en étape 3

J'ai la Freebox revolution

Quelq'un pourrait il me dire quand Free va se bouger le c.. Et si quelqu'un peut m'aider je suis preneur. Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Août 2019 10:49:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oges67
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 4
Sexe :
Ville : Schirmeck

Forfait : Freebox Dégroupage Total





essaie avec une autre alimentation électrique pour voir si ça améliore ces problème de coupure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Août 2019 11:03:48 NRA : P2Y52 (Poulangy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 213 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
misterpes51
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Aoû 2011
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Merci de ta réponse. J'ai déjà essayé de changer le freeplug d'alimentation rien n'a changé. J'ai essayé sur une autre prise téléphone et sur une autre prise de courant egalement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com