|
Posté le: Mardi 3 Septembre 2019 14:49:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Mike31 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Fév 2009 Messages : 72
Sexe :
Ville : Balma (31)
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je viens à l’instant d’appeler le 3244 pour vérifier dans mon dossier d’inscription le n du pto pour le technicien qui doit passer Lundi prochain et aussi pour l’envoi de la Freebox Delta et bien vous devinez quoi ?
Pour le numéro du pto elle m’a donné un numéro qui n’a rien à voir avec mon numéro réel de pto, et pour la Freebox delta elle m’a soutenu bec et ongles que c’était le technicien qui doit venir Lundi prochain qui déclenche l’envoi de celle-ci. Je pense que j’ai du louper un épisode 😬😜
Si un corp pouvait jeter un ½il dans mon dossier pour éclaircir tout ça ce serait sympathique ! Bon après-midi ✌ |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 3 Septembre 2019 17:18:27
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2189
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Le n° de PTO c'est vraiment pas important, le technicien le changera si ca ne correspond pas sur le terrain |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 3 Septembre 2019 17:34:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Mike31 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Fév 2009 Messages : 72
Sexe :
Ville : Balma (31)
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Ok, merci pour la réponse, je verrai avec le technicien Lundi prochain je lui indiquerai le n° réel de la PTO, je suis passé en étape 4 dans le Suivi de ma commande, je croise les doigts... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 4 Septembre 2019 05:11:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
AdO_Sensei
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2019 Messages : 74
Sexe :
Ville : Montauban
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
De mémoire, ce qui "provoque" l'envoie de la box au client est le rendez-vous fixé au téléphone par le téléconseiller. Bref,
Effectivement, le tech effectuera un changement de route optique si le numéro de la PTO ne correspond pas, afin d'avoir la bonne route optique |
|
_________________ Honneur, Patrie, Valeur, Discipline |
|
|
|
Posté le: Samedi 14 Septembre 2019 08:59:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Mike31 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Fév 2009 Messages : 72
Sexe :
Ville : Balma (31)
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour , le technicien est passé ce Lundi tout s'est bien passé il a eu vite fait, pour le PTO pas de soucis car de toute façon il y avait le bon numéro au niveau du PBO sur sur étiquette verte, du coup on a discuté sur la fibre, il était envoyé par la société Circet. Bon WE à tous. |
|
Dernière édition par Mike31 le Samedi 14 Septembre 2019 09:00:39; édité 1 fois |
|
|
|
|
|