Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Appel à un corp pour une vérification
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 3 Septembre 2019 14:49:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mike31
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2009
Messages : 72
Sexe :
Ville : Balma (31)

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Je viens à l’instant d’appeler le 3244 pour vérifier dans mon dossier d’inscription le n du pto pour le technicien qui doit passer Lundi prochain et aussi pour l’envoi de la Freebox Delta et bien vous devinez quoi ?
Pour le numéro du pto elle m’a donné un numéro qui n’a rien à voir avec mon numéro réel de pto, et pour la Freebox delta elle m’a soutenu bec et ongles que c’était le technicien qui doit venir Lundi prochain qui déclenche l’envoi de celle-ci. Je pense que j’ai du louper un épisode 😬😜

Si un corp pouvait jeter un ½il dans mon dossier pour éclaircir tout ça ce serait sympathique ! Bon après-midi ✌
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Septembre 2019 17:18:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2189
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Le n° de PTO c'est vraiment pas important, le technicien le changera si ca ne correspond pas sur le terrain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Septembre 2019 17:34:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mike31
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2009
Messages : 72
Sexe :
Ville : Balma (31)

Forfait : Freebox Optique





Ok, merci pour la réponse, je verrai avec le technicien Lundi prochain je lui indiquerai le n° réel de la PTO, je suis passé en étape 4 dans le Suivi de ma commande, je croise les doigts... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Septembre 2019 05:11:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AdO_Sensei
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2019
Messages : 74
Sexe :
Ville : Montauban

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

De mémoire, ce qui "provoque" l'envoie de la box au client est le rendez-vous fixé au téléphone par le téléconseiller. Bref,
Effectivement, le tech effectuera un changement de route optique si le numéro de la PTO ne correspond pas, afin d'avoir la bonne route optique Smile
_________________
Honneur, Patrie, Valeur, Discipline
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Septembre 2019 08:59:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mike31
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2009
Messages : 72
Sexe :
Ville : Balma (31)

Forfait : Freebox Optique





Bonjour , le technicien est passé ce Lundi tout s'est bien passé il a eu vite fait, pour le PTO pas de soucis car de toute façon il y avait le bon numéro au niveau du PBO sur sur étiquette verte, du coup on a discuté sur la fibre, il était envoyé par la société Circet. Bon WE à tous. Wink


Dernière édition par Mike31 le Samedi 14 Septembre 2019 09:00:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com