|
Posté le: Lundi 26 Août 2019 18:41:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
z0r9 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Aoû 2019 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je suis de retour chez Free après un passage chez Sosh. Ma ligne a été construite par Orange le 22/08 avec ligne activée sur le suivi de commande. Mais depuis, ma Freebox reste désespérément en étape 4. J'ai ouvert un ticket auprès de Free mais j'aurais voulu savoir de quoi cela pourrait-il venir ?
Sosh avait résilié ma ligne chez eux le lendemain de mon abonnement chez Free sans aucune action de ma part.
Merci de votre aide |
|
Dernière édition par z0r9 le Lundi 26 Août 2019 18:44:17; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 31 Août 2019 11:43:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
z0r9 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Aoû 2019 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|