Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox en étape 4 après construction de ligne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 26 Août 2019 18:41:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
z0r9
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2019
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

je suis de retour chez Free après un passage chez Sosh. Ma ligne a été construite par Orange le 22/08 avec ligne activée sur le suivi de commande. Mais depuis, ma Freebox reste désespérément en étape 4. J'ai ouvert un ticket auprès de Free mais j'aurais voulu savoir de quoi cela pourrait-il venir ?

Sosh avait résilié ma ligne chez eux le lendemain de mon abonnement chez Free sans aucune action de ma part.

Merci de votre aide


Dernière édition par z0r9 le Lundi 26 Août 2019 18:44:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 31 Août 2019 11:43:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
z0r9
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2019
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Résolu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com