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[Résolu] Bloqué Etape 6 suite à un reboot
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Vendredi 30 Août 2019 13:07:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmr955
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Bonjour
En train de bosser depuis chez moi, et d'un seul coup plus de WEB. je regarde la Box tout semble ok . je décide. donc de rebooter et je reste bloqué à l'étape 6 un idée. ? ( j'ai bien pris un RDV pour un technicien pour mardi. mais il me semble que chez moi , tout est ok )

Merci
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JMR
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MessagePosté le: Vendredi 30 Août 2019 13:35:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmr955
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Bon ben revenu tout seul ... étrange
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JMR
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MessagePosté le: Vendredi 30 Août 2019 16:01:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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Inscrit le : 16 Aoû 2017
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Bonjour,
l'étape 6 indique que l'adresse MAC n'est plus reconnu. C'est à dire que au delà du Nro il n'y a plus connexion avec Free.
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NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
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