|
Posté le: Samedi 31 Août 2019 09:29:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Valoup (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Aoû 2019 Messages : 1
Sexe :
Ville : Portets
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour ;
Ma mère a un problème de connexion ADSL dans son village depuis un mois. Après une première vérification, il semblait que cela provenait de la box. Rendez-vous est pris avec un technicien (Bastien), qui devait me rappeler (car ma mère ne saurait pas comprendre ses explications). Pas de retour et bien entendu, ma mère n'est pas capable de me décrire son intervention. Le déroulé du suivi est présenté ci-dessous
09/08/2019
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
09/08/2019
Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
16/08/2019
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
30/08/2019
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
Après le passage hier du technicien, nous n'avons plus aucune nouvelle. Il semblerait que l'incident provienne effectivement du réseau. Ma mère est âgée, et est privée de téléphone et de télévision depuis un mois. Est-il possible d'accélérer le processus de dépannage afin que nous puissions au moins la contacter (nous habitons à 400km de chez elle) et surtout d'avoir des informations sur l'état du réseau ??
En vous remerciant
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 19 Septembre 2019 20:25:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gamote31
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Nov 2010 Messages : 53
Sexe :
Ville : Castanet Tolosan
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Des nouvelles pour votre connexion ? notamment depuis la console de Free ?
Cordialement. |
|
_________________ Freebox v5 dégroupé Total Adsl2+ /462 Mètres du central téléphonique C2S31 /6db Affaiblissement |
|
|
|
|
|