Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème ADSL
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 31 Août 2019 09:29:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Valoup
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2019
Messages : 1
Sexe :
Ville : Portets

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour ;
Ma mère a un problème de connexion ADSL dans son village depuis un mois. Après une première vérification, il semblait que cela provenait de la box. Rendez-vous est pris avec un technicien (Bastien), qui devait me rappeler (car ma mère ne saurait pas comprendre ses explications). Pas de retour et bien entendu, ma mère n'est pas capable de me décrire son intervention. Le déroulé du suivi est présenté ci-dessous

09/08/2019
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
09/08/2019
Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
16/08/2019
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
30/08/2019
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.

Après le passage hier du technicien, nous n'avons plus aucune nouvelle. Il semblerait que l'incident provienne effectivement du réseau. Ma mère est âgée, et est privée de téléphone et de télévision depuis un mois. Est-il possible d'accélérer le processus de dépannage afin que nous puissions au moins la contacter (nous habitons à 400km de chez elle) et surtout d'avoir des informations sur l'état du réseau ??
En vous remerciant
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Septembre 2019 20:25:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gamote31
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2010
Messages : 53
Sexe :
Ville : Castanet Tolosan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Des nouvelles pour votre connexion ? notamment depuis la console de Free ?

Cordialement.
_________________
Freebox v5 dégroupé Total Adsl2+ /462 Mètres du central téléphonique C2S31 /6db Affaiblissement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com