Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rdv technicien raccordement fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 30 Août 2019 08:42:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gulliver59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : dompierre-sur-helpe

Forfait : Freebox Optique





bonjour à tous
Je suis éligible à la fibre Free.J ai donc fait les démarches nécessaires pour m'abonner.
J'ai bien reçu mon matériel Free.
Un technicien est venu chez moi le 8/8/2019 pour passer la fibre.
Il est allé voir au poteau le boitier et le parcours qu'il devrait emprunter pour alimenter ma maison.
Son constat il faut un 2eme technicien et une nacelle.Il me dit qu'il va ouvrir
un ticket d'incident et que demain Free me recontacterai pour un nouveau rdv.
Depuis silence radio.
J'appelle Free 2 fois par semaine et on me réponds qu'on va m'inscrire pour un nouveau rdv
sauf qu il n'y a pas de place sur le planning avant 1 semaine mais que je suis prioritaire ??
Le problème c'est quoi? C'est que j'habite un petit village ? qu'il n'y a pas assez de technicien ?
qu'il n'y a qu'une nacelle ?
Donnez moi une date de raccordement.
bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com