|
Posté le: Vendredi 30 Août 2019 08:42:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gulliver59 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Aoû 2019 Messages : 3
Sexe :
Ville : dompierre-sur-helpe
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
bonjour à tous
Je suis éligible à la fibre Free.J ai donc fait les démarches nécessaires pour m'abonner.
J'ai bien reçu mon matériel Free.
Un technicien est venu chez moi le 8/8/2019 pour passer la fibre.
Il est allé voir au poteau le boitier et le parcours qu'il devrait emprunter pour alimenter ma maison.
Son constat il faut un 2eme technicien et une nacelle.Il me dit qu'il va ouvrir
un ticket d'incident et que demain Free me recontacterai pour un nouveau rdv.
Depuis silence radio.
J'appelle Free 2 fois par semaine et on me réponds qu'on va m'inscrire pour un nouveau rdv
sauf qu il n'y a pas de place sur le planning avant 1 semaine mais que je suis prioritaire ??
Le problème c'est quoi? C'est que j'habite un petit village ? qu'il n'y a pas assez de technicien ?
qu'il n'y a qu'une nacelle ?
Donnez moi une date de raccordement.
bonne journée. |
|
|
|
|
|
|