Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Désynchronisations quotidiennes
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Septembre 2019 09:20:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
schekuell
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2012
Messages : 22
Sexe :
Ville : 77680 Roissy en brie

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Je viens de lire de nombreux poste sur le sujet mais,
Depuis plus de 6 mois j’ai des désynchronisations quotidiennes.
En pavillon, fibre dans la rue (pas encore chez moi), n'utilisant pas la TV, mais travaillant à la maison j'ai l'obligation d'utiliser l'internet et le téléphone...
Ticket ouvert, le technicien de Free est revenu 2 fois mais pas de changement, perturbation sur la ligne imbroglio avec Orange ou ???

Mon voisin (20m de box à box) avec sa Freebox crystal a les même soucis, lui sur la télévision ?

Que faire Embarassé
Merci par avance


Dernière édition par schekuell le Mercredi 11 Septembre 2019 14:35:16; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Septembre 2019 19:36:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3732
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,
Donc ça confirme que la ligne est bruitée, c'est à dire qu'il y'a un perturbateur sur la ligne.

Il faut tester ta ligne pour savoir si tu es éligible à la fibre Free en appelant le 1033 ou sur le site de Free en testant ton identifiant de ligne.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Septembre 2019 07:30:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
schekuell
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2012
Messages : 22
Sexe :
Ville : 77680 Roissy en brie

Forfait : Freebox Optique





Pour la fibre, j’ai bien sur fait le test et il est négatif.
le technicien de Free me dit d'attendre encore quelques mois, ils sont dans les communes environnantes.
Dois-je le croire ?
Enfin pour la détection du perturbateur je dois faire une demande d’une 3éme visite combiné avec mon voisin !
Lui, n'a vu personne de chez Free, sa Box pourrait-elle être l'origine du problème ?
Hotline : sans suite vu ticket ouvert, il ne me reste plus que la boutique Free à 30 bornes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Septembre 2019 08:07:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





schekuell a écrit:
Pour la fibre, j’ai bien sur fait le test et il est négatif.
le technicien de Free me dit d'attendre encore quelques mois, ils sont dans les communes environnantes.
Dois-je le croire ?
Bonjour

Je pense que oui . Roissy en brie est en ZMD Orange, ce n'est donc qu'une notion de disponibilité des équipes Free qui pourrait "coincer"
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 13 Septembre 2019 09:54:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
schekuell
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2012
Messages : 22
Sexe :
Ville : 77680 Roissy en brie

Forfait : Freebox Optique





Pour info, voici le diagramme sur la semaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Octobre 2019 19:51:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
schekuell
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2012
Messages : 22
Sexe :
Ville : 77680 Roissy en brie

Forfait : Freebox Optique





Je suis avec la Fibre depuis hier ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Octobre 2019 19:55:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





schekuell a écrit:
Je suis avec la Fibre depuis hier ! Very Happy


Super Smile
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 4 Octobre 2019 20:45:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3732
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





schekuell a écrit:
Je suis avec la Fibre depuis hier ! Very Happy


Fini les soucis de synchronisation.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Octobre 2019 09:03:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33876
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





schekuell a écrit:
Je suis avec la Fibre depuis hier ! Very Happy

Valide la localisation de la ZMD sur le site de Freepon Wink
Voir ma signature.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com