|
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2019 09:20:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
schekuell (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Oct 2012 Messages : 22
Sexe :
Ville : 77680 Roissy en brie
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de lire de nombreux poste sur le sujet mais,
Depuis plus de 6 mois j’ai des désynchronisations quotidiennes.
En pavillon, fibre dans la rue (pas encore chez moi), n'utilisant pas la TV, mais travaillant à la maison j'ai l'obligation d'utiliser l'internet et le téléphone...
Ticket ouvert, le technicien de Free est revenu 2 fois mais pas de changement, perturbation sur la ligne imbroglio avec Orange ou ???
Mon voisin (20m de box à box) avec sa Freebox crystal a les même soucis, lui sur la télévision ?
Que faire
Merci par avance |
|
Dernière édition par schekuell le Mercredi 11 Septembre 2019 14:35:16; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2019 19:36:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3732
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Donc ça confirme que la ligne est bruitée, c'est à dire qu'il y'a un perturbateur sur la ligne.
Il faut tester ta ligne pour savoir si tu es éligible à la fibre Free en appelant le 1033 ou sur le site de Free en testant ton identifiant de ligne. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Jeudi 12 Septembre 2019 07:30:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
schekuell (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Oct 2012 Messages : 22
Sexe :
Ville : 77680 Roissy en brie
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Pour la fibre, j’ai bien sur fait le test et il est négatif.
le technicien de Free me dit d'attendre encore quelques mois, ils sont dans les communes environnantes.
Dois-je le croire ?
Enfin pour la détection du perturbateur je dois faire une demande d’une 3éme visite combiné avec mon voisin !
Lui, n'a vu personne de chez Free, sa Box pourrait-elle être l'origine du problème ?
Hotline : sans suite vu ticket ouvert, il ne me reste plus que la boutique Free à 30 bornes. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 12 Septembre 2019 08:07:11
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
schekuell a écrit: | Pour la fibre, j’ai bien sur fait le test et il est négatif.
le technicien de Free me dit d'attendre encore quelques mois, ils sont dans les communes environnantes.
Dois-je le croire ?
| Bonjour
Je pense que oui . Roissy en brie est en ZMD Orange, ce n'est donc qu'une notion de disponibilité des équipes Free qui pourrait "coincer" |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Vendredi 13 Septembre 2019 09:54:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
schekuell (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Oct 2012 Messages : 22
Sexe :
Ville : 77680 Roissy en brie
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Pour info, voici le diagramme sur la semaine
|
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 4 Octobre 2019 19:51:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
schekuell (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Oct 2012 Messages : 22
Sexe :
Ville : 77680 Roissy en brie
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je suis avec la Fibre depuis hier ! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 4 Octobre 2019 19:55:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
schekuell a écrit: | Je suis avec la Fibre depuis hier ! |
Super |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Vendredi 4 Octobre 2019 20:45:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3732
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
schekuell a écrit: | Je suis avec la Fibre depuis hier ! |
Fini les soucis de synchronisation. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Samedi 5 Octobre 2019 09:03:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33876
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
schekuell a écrit: | Je suis avec la Fibre depuis hier ! |
Valide la localisation de la ZMD sur le site de Freepon
Voir ma signature. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|