Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Revolution] - Plus d'accès internet
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 2 Septembre 2019 15:49:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
miam
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juin 2007
Messages : 68
Sexe :
Ville : DONGES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bonjour,

suite à un orage, je n'ai plus d'accès internet depuis quelques semaines maintenant.
J'ai ouvert un ticket d'incident chez Free et ai un rendez vous prévu avec un technicien le 10 septembre prochain.

J'ai eu l'occasion de faire des tests croisés ce weekend et aurait voulu communiquer cela à Free pour gagner du temps et éventuellement annuler le rdv s'il s'avère inutile.

tests effectués -> Résultats

1 - Changement de l'alimentation server par celle du player -> synchronisation NOK
2 - Branchement du server chez un voisin -> synchronisation NOK (étape 2/4 max depuis l'interface de Free OS - rubrique diagnostic)

Je précise que l'afficheur (heure/menu) de ma box révolution n'affiche plus rien depuis un bon moment.
Je consulte les interfaces de Free OS pour connaitre le statut de ma box.

J'ai comme la sensation que c'est le module "ADSL" qui est HS et pense qu'un échange serait la solution.

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Miam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com