|
Posté le: Lundi 2 Septembre 2019 15:49:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
miam (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Juin 2007 Messages : 68
Sexe :
Ville : DONGES
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
suite à un orage, je n'ai plus d'accès internet depuis quelques semaines maintenant.
J'ai ouvert un ticket d'incident chez Free et ai un rendez vous prévu avec un technicien le 10 septembre prochain.
J'ai eu l'occasion de faire des tests croisés ce weekend et aurait voulu communiquer cela à Free pour gagner du temps et éventuellement annuler le rdv s'il s'avère inutile.
tests effectués -> Résultats
1 - Changement de l'alimentation server par celle du player -> synchronisation NOK
2 - Branchement du server chez un voisin -> synchronisation NOK (étape 2/4 max depuis l'interface de Free OS - rubrique diagnostic)
Je précise que l'afficheur (heure/menu) de ma box révolution n'affiche plus rien depuis un bon moment.
Je consulte les interfaces de Free OS pour connaitre le statut de ma box.
J'ai comme la sensation que c'est le module "ADSL" qui est HS et pense qu'un échange serait la solution.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Miam |
|
|
|
|
|
|