|
Posté le: Lundi 2 Septembre 2019 21:13:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
fred9208 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Nov 2005 Messages : 3
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Nouveau fibré, j'ai de nombreuses coupures depuis la mise en service du 28 août 2019. Une seule journée sans coupure le 31/08.
12 coupures depuis le 28 dont 6 aujourd'hui ... et ce ne sont pas des micro coupures ...
[img]https://www.aduf.org/images/uploads/38714/ff5a3c69a527fbf1fcc43da693543615.png[/img]
La fibre c'est plus rapide, quand il y en a.
problème de ligne ou de box ?
Merci d'avance. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 2 Septembre 2019 23:00:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
under78
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2004 Messages : 804
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Il faudrait appeler la hotline et demander le passage d'un technicien. |
|
|
|
|
|
|