Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rétractation avant délai des 14 jours
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 3 Septembre 2019 09:40:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clacuve
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : Saint Mihiel

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonjour,

Ma femme a souscrit après démarchage commercial à un forfait Free mobile, ainsi qu'à une offre Freebox crystal, et nous aimerions nous rétracter. Nous avons déjà reçu la box et la carte SIM.

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Septembre 2019 17:02:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clacuve
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : Saint Mihiel

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Suite des démarches et parcours du combattant ...

Pour la partie mobile j'ai une adresse où envoyer un courrier de rétractation. Je trouve dommage qu'à l'heure du numérique - d'autant plus pour un opérateur tél - de passer par voie postale.

pour la partie box, pas moyen de joindre le service au 3244, étant donné que je ne suis pas encore client - çà n'aide pas à m'aider à ne pas me retracter.

C'est aussi dommage de devoir appeler sur deux canaux différents pour les 2, alors que le démarchage commercial s'est bien fait sur un simple appel.

Merci Free! :$
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Septembre 2019 17:34:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

La rétractation pour l'offre fixe ne se fait pas par téléphone, mais par courrier et de préférence en LR-AR pour avoir une preuve datée et un reçu de l'envoi.

On trouve le formulaire sur la dernière page des Conditions de Vente Free

https://adsl.Free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_20190709.pdf
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com