Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Délai d'attente long pour déploiement fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 8 Septembre 2019 22:03:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
k3nzo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2011
Messages : 19
Sexe :
Ville : Montcy-notre-dame

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour à toutes et à tous,

J'explique ma situation,

en date du 11 Juillet 2019, je reçois la confirmation mail de Free que je suis éligible Free, suite à ce mail Free me propose un rdv (technicien itinérant) à mon domicile.
A la suite de ce RDV, nous sommes le 22 Juillet on s’aperçoit que mon fourreau souterrain dans ma propriété est bouché/blocage.

A la suite de ça les techniciens itinérants m'indique que c'est Orange qui va venir déboucher mon fourreau.
1 semaine et demi plus tard, pas de nouvelles, ni de Free ni d'Orange.
Je contact donc à nouveau Free pour faire une point, la téléconseillère m'indique qu'il faut refaire une intervention cette fois-ci avec technicien Free.
Nous sommes le 5 Août, les techniciens n'arrivent pas non plus à passer le tire fil dans mon fourreau.
Ils me conseillent de faire un trou où le blocage à lieu.
Le trou est fait par mes soins jeudi 8 Août.
Le vendredi j'appel Free pour confirmer qu'ils peuvent me renvoyer des techniciens car j'ai pu du coup placer moi même un câble électrique dans mon fourreau.
Et c'est la que Free traîne fortement la patte en me répondant cela fait trop tôt pour intervenir à nouveau chez vous, merci de rappeler la semaine prochaine.
J'appel donc le lundi 12 août, là la personne me dit, le planning n'est pas disponible merci de patienter une semaine.
Je rappel donc le lundi 19 août, la personne me dit je vais être recontacter très prochainement pour convenir d'un RDV.
J'appel à nouveau le mercredi 21 août, le personne me dit exactement pareil sans pour autant bien comprendre pourquoi j'appel et me dit donc je met votre dossier en avant pour déclencher une nouvelle intervention.
Le vendredi 30 août je r'appel, le téléconseiller m'indique vous devez patienter encore 1 semaine,
C'est à partir de là que je commence à expliquer mon agacement et le faite de dire la même chose à chaque appel est très énervent.
C'est le mardi 3 août que ma compagne essai à son tour de téléphoner au 3244 et c'est là que le téléconseiller lui explique que la situation ne pouvait pas avancer dans la mesure où personne n'avait indiqué que j'avais débloquer mon fourreau.
A la suite de cela, le téléconseiller explique que le service fibre va me recontacter prochainement pour prendre un RDV
Aujourd’hui j'ai toujours pas de RDV de planifié.

Si un modo pouvait faire quelque chose je lui serait vraiment reconnaissant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Septembre 2019 12:27:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
k3nzo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2011
Messages : 19
Sexe :
Ville : Montcy-notre-dame

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour

Des nouvelles aujourd'hui,

Rendez-vous planifié pour le lundi 30 septembre dans l'après midi.
Je vous indiquerez si l'intervention a été concluante.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com