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[Résolu] Matériel retourné non reçu suite à résiliation
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mercredi 11 Septembre 2019 10:50:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djerom00
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Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 18
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai résilié mon contrat Freebox Fibre fin Juillet 2019 et ai déposé l'ensemble des matériels Freebox dans un point UPS comme demandé.
Cependant, je continue à recevoir des mails/sms me demandant de renvoyer mon matériel dans les plus brefs délais...

Lorsque je consulte les informations de suivi de mon colis sur le site d'UPS, celui-ci a bien été pris en charge est est bloqué à Corbeil-Essonnes depuis 2 semaines maintenant.

J'ai appelé Free pour leur signaler le problème mais la situation ne semble pas se débloquer...

Que faire ?

Merci de votre aide, j'ai peur d'être prélevé des frais de non retour (200 ¤ par matériel...) alors que j'ai bien suivi la procédure.

Bonne journée.
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MessagePosté le: Mercredi 11 Septembre 2019 11:57:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fbx666
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Inscrit le : 18 Aoû 2019
Messages : 26
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Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





djerom00 a écrit:
Bonjour,

J'ai résilié mon contrat Freebox Fibre fin Juillet 2019 et ai déposé l'ensemble des matériels Freebox dans un point UPS comme demandé.
Cependant, je continue à recevoir des mails/sms me demandant de renvoyer mon matériel dans les plus brefs délais...

Lorsque je consulte les informations de suivi de mon colis sur le site d'UPS, celui-ci a bien été pris en charge est est bloqué à Corbeil-Essonnes depuis 2 semaines maintenant.

J'ai appelé Free pour leur signaler le problème mais la situation ne semble pas se débloquer...

Que faire ?

Merci de votre aide, j'ai peur d'être prélevé des frais de non retour (200 ¤ par matériel...) alors que j'ai bien suivi la procédure.

Bonne journée.


Fais une demande d'opposition de prélèvement à ta banque immédiatement et qu'ils se débrouillent avec UPS et le numéro du colis.
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MessagePosté le: Mercredi 11 Septembre 2019 14:20:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
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Forfait : Freebox Optique





idem meilleur solution demander a la banque de suspendre les prélèvements
Ai eu aussi ce problème lors retour matériel ,ai eu mais que soi-disant matériel non reçu
_________________
Freebox pop
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MessagePosté le: Lundi 16 Septembre 2019 12:04:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djerom00
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 18
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Suite à vos conseils, j'ai rejeté mon autorisation de prélèvement pour éviter tout problème.

J'ai tout de même rappelé Free pour leur faire part du problème et "comme par magie" le colis a été réceptionné quelques minutes plus tard.
J'espère qu'ils ne vont pas m'annoncer qu'un matériel est manquant, comme c'est arrivé à plusieurs d'entre vous.

Merci et bonne journée.
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