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Posté le: Mercredi 11 Septembre 2019 10:50:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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djerom00 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Jan 2011 Messages : 18
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
J'ai résilié mon contrat Freebox Fibre fin Juillet 2019 et ai déposé l'ensemble des matériels Freebox dans un point UPS comme demandé.
Cependant, je continue à recevoir des mails/sms me demandant de renvoyer mon matériel dans les plus brefs délais...
Lorsque je consulte les informations de suivi de mon colis sur le site d'UPS, celui-ci a bien été pris en charge est est bloqué à Corbeil-Essonnes depuis 2 semaines maintenant.
J'ai appelé Free pour leur signaler le problème mais la situation ne semble pas se débloquer...
Que faire ?
Merci de votre aide, j'ai peur d'être prélevé des frais de non retour (200 ¤ par matériel...) alors que j'ai bien suivi la procédure.
Bonne journée. |
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Posté le: Mercredi 11 Septembre 2019 11:57:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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fbx666
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2019 Messages : 26
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Ville : Fontenay-aux-roses
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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djerom00 a écrit: | Bonjour,
J'ai résilié mon contrat Freebox Fibre fin Juillet 2019 et ai déposé l'ensemble des matériels Freebox dans un point UPS comme demandé.
Cependant, je continue à recevoir des mails/sms me demandant de renvoyer mon matériel dans les plus brefs délais...
Lorsque je consulte les informations de suivi de mon colis sur le site d'UPS, celui-ci a bien été pris en charge est est bloqué à Corbeil-Essonnes depuis 2 semaines maintenant.
J'ai appelé Free pour leur signaler le problème mais la situation ne semble pas se débloquer...
Que faire ?
Merci de votre aide, j'ai peur d'être prélevé des frais de non retour (200 ¤ par matériel...) alors que j'ai bien suivi la procédure.
Bonne journée. |
Fais une demande d'opposition de prélèvement à ta banque immédiatement et qu'ils se débrouillent avec UPS et le numéro du colis. |
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Posté le: Mercredi 11 Septembre 2019 14:20:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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rcoupat
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2008 Messages : 1125
Sexe :
Ville : l horme
Forfait : Freebox Optique
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idem meilleur solution demander a la banque de suspendre les prélèvements
Ai eu aussi ce problème lors retour matériel ,ai eu mais que soi-disant matériel non reçu |
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_________________ Freebox pop |
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Posté le: Lundi 16 Septembre 2019 12:04:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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djerom00 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Jan 2011 Messages : 18
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
Suite à vos conseils, j'ai rejeté mon autorisation de prélèvement pour éviter tout problème.
J'ai tout de même rappelé Free pour leur faire part du problème et "comme par magie" le colis a été réceptionné quelques minutes plus tard.
J'espère qu'ils ne vont pas m'annoncer qu'un matériel est manquant, comme c'est arrivé à plusieurs d'entre vous.
Merci et bonne journée. |
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