Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Attente rappel de Free pour rdv pose de fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 6 Mars 2020 11:55:32 NRA : CBN69 (Marcy L'etoile) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2090 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
_mika_
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2007
Messages : 160
Sexe :
Ville : Marcy L Etoile

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Fulby67 a écrit:
Bonjour,

toujours aucune nouvelle à ce jour... je les ai recontacté ce jour, sans résultats, apparemment ça doi les embêter que j'appelle tout le temps par ce qu'on m'a gentillement demander de ne plus rappeler. je perd patience là !!!

j'ai également fait un courrier ce jour au service national consommateur n'ayant eu aucune réponse à mon formulaire de reclamation...

je désespère...


J’ai pas eu ta patience j’ai fais une demande de migration chez orange. Ils viennent le 24 mars. Au moins avec orange t’as une date direct. Et je parle pas du reste, j’ai eu qqun au tel le jeudi aprem, le samedi j’avais la livebox chez moi + mes identifiants.

Terminé Free apres plus de 20 ans, mais a un moment donné stop.
_________________
Freebox V6.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 6 Mars 2020 11:59:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meca02
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2020
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Idem pour moi toujours en attente voir topic https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1945247#1945247
<bon courage à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Mars 2020 11:59:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fulby67
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2019
Messages : 15
Sexe :
Ville : Betschdorf

Forfait : Freebox Optique





_mika_ a écrit:
Fulby67 a écrit:
Bonjour,

toujours aucune nouvelle à ce jour... je les ai recontacté ce jour, sans résultats, apparemment ça doi les embêter que j'appelle tout le temps par ce qu'on m'a gentillement demander de ne plus rappeler. je perd patience là !!!

j'ai également fait un courrier ce jour au service national consommateur n'ayant eu aucune réponse à mon formulaire de reclamation...

je désespère...


J’ai pas eu ta patience j’ai fais une demande de migration chez orange. Ils viennent le 24 mars. Au moins avec orange t’as une date direct. Et je parle pas du reste, j’ai eu qqun au tel le jeudi aprem, le samedi j’avais la livebox chez moi + mes identifiants.

Terminé Free apres plus de 20 ans, mais a un moment donné stop.



je suis a 2 doigts de craquer aussi... j'ai déjà regardé ce qu'Orange propose. mais mes loulous sont attachés à leurs multiples chaines de dessins animés qui seront en option chez Orange. pfff je desespère. j'attends la réponse du Service National consommateur et si ça me satisfait pas je quitte aussi Free après 15ans de fidélité... c'est triste...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Mars 2020 22:47:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NachoHume
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2011
Messages : 38
Sexe :
Ville : Vaulx en velin

Forfait : Non abonné à Free





C’Est fou si au moins il communiquai clairement on attendrai plus longtemps

Mais bon je vous comprend mais je supporte pas leur box
_________________
NachoHume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Juin 2020 16:05:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fulby67
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2019
Messages : 15
Sexe :
Ville : Betschdorf

Forfait : Freebox Optique





bonjour à tous !

finalement un technicien Free est venu raccorder notre domicile à la Fibre la semaine dernière !!! Very Happy Very Happy Very Happy

après 10 mois d'attente je n'y croyais plus.

bon courage à tous ceux qui galère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Juin 2020 16:15:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meca02
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2020
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Heureux pour toi tu es le deuxième à apporter une bonne nouvelle.
J’espère que la connexion est à la hauteur de l'attente.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Juin 2020 16:24:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fulby67
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2019
Messages : 15
Sexe :
Ville : Betschdorf

Forfait : Freebox Optique





meca02 a écrit:
Bonjour,

Heureux pour toi tu es le deuxième à apporter une bonne nouvelle.
J’espère que la connexion est à la hauteur de l'attente.


ça c'est une autre histoire Very Happy on a pas mal de problème depuis le confinement et j'ai toujours ma Freebox revolution du coup le debit en wifi est pas top. j'ai demandé la migration vers la Delta, on verra bien. Mais c'est déjà mieux qu'en ADSL ça c'est sur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Juin 2020 17:27:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5903
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Un petit tour sur https://freepon.lafibre.info/
pour signaler ta connexion
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com