|
Posté le: Mercredi 24 Juin 2020 19:52:26
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Ayr (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Juin 2020 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous
Nous nous sommes abonnés à la fibre Free le 8 avril 2020. Mini4K. Nous avons dû attendre jusqu'au 18 mai pour que deux techniciens viennent faire le racordement. Ce jour là, ils se sont aperçus que Orange avait fait une erreur sur l'adresse pour le raccordement et donc, il a fallu reprendre rendez-vous pour que Orange rétablisse la situation.
Nous contactons Free pour un autre rendez-vous et là... ce sera le 23 Juin... Ca commence à être pénible.
Un technicien revient le 23 et nous annonce qu'il à une mauvaise nouvelle. Orange n'est pas intervenu depuis le 18. Il nous dit que Free à fait son boulot que tout est bien connecté et que maintenant il faute attendre que Orange intervienne pour nous connecter. Sans nous donner de date. Selon lui, peut être quelques jours à beaucoup de quelques jours. Comme dirait Gad Elmaleh, c'est pas une fourchette, c'est un rateau.
Bon, j'ai bien compris qu'il fallait attendre, sans aucune garantie que quelqu'un se bouge d'une part comme de l'autre. Soit (mais c'est pénible).
Mais à côté de ça, je me suis aperçu que le serveur ne démarrait qu'en mode secours. Quoi que je fasse. Même si je choisis le mode démarrage normal. La box démarre et bloque sur l'étape 3.
Alors voilà ma question : Est-ce que c'est normal ?
Merci d'avoir pris la peine de lire |
|
|
|
|
|
|