Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] [Abonnement - Étape 1 depuis 1 mois] Freebox One - Fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 2 Juin 2020 17:21:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Damsmu
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2020
Messages : 4
Sexe :
Ville : Niort (79000)

Forfait : Freebox Optique





Bonjour tout le monde Wink

J'espère que ceux qui lisent ce sujet vont bien.

Le 03 mai 2020 j'ai souscrit en ligne à une offre Freebox ONE en fibre optique, mon appartement étant éligible à la fibre Free depuis quelques mois.



Pour information, je suis actuellement en fibre FTTLA (ex-Numéricâble), je n'ai donc pas de boîtier PTO dans le logement.

Voilà pour le contexte. Mon interrogation porte sur le point suivant :

- Depuis ma souscription le 03 mai, je suis toujours bloqué à l'étape 1 et je n'ai reçu aucun mail pour un rdv technicien et donc aucune venue d'un technicien pour la pose PTO notamment.

- Est-ce que ce délai vu la situation sanitaire actuelle est normal ou alors il y a t'il un souci ?

- J'ai également contacté Free via les réseaux sociaux en MP la semaine dernière qui a dit faire remonter les infos au service concerné mais aucune évolution depuis.

Je remercie d'avance celles et ceux qui ont pris le temps de me lire.


Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Juin 2020 22:16:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Damsmu
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2020
Messages : 4
Sexe :
Ville : Niort (79000)

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à toutes et tous.

Mise à jour en ce lundi 08 juin pour celles et ceux que ça intéresse...

Je suis désormais en "Étape 04" depuis cet après-midi -> RDV pris pour la pose de la fibre à domicile le 22 juin prochain et colis en cours de préparation concernant l'envoi de la Freebox.

Cela avance... Voilà de bonnes nouvelles donc Wink

Bonne soirée.


Dernière édition par Damsmu le Lundi 8 Juin 2020 22:18:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Juin 2020 17:17:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Damsmu
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2020
Messages : 4
Sexe :
Ville : Niort (79000)

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Mise à jour en ce 24 juin.

Le technicien est bien venu installer la fibre et la PTO à la maison le 22 juin avec un peu d'avance. La connexion fut établie directement après.
Le technicien a fait du bon boulot, rien à redire Smile

Tout fonctionne bien Wink

Malgré tout mon débit semble un peu "faiblard" et surtout décalage image/son sur la partie TV.

Je vais ouvrir un nouveau topic dans la partie TV pour voir si il y a moyen de corriger certaines choses.

P.S : J'ai également signalé ma connexion sur FreePON.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com