|
Posté le: Mardi 2 Juin 2020 17:21:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Damsmu (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juin 2020 Messages : 4
Sexe :
Ville : Niort (79000)
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour tout le monde
J'espère que ceux qui lisent ce sujet vont bien.
Le 03 mai 2020 j'ai souscrit en ligne à une offre Freebox ONE en fibre optique, mon appartement étant éligible à la fibre Free depuis quelques mois.
Pour information, je suis actuellement en fibre FTTLA (ex-Numéricâble), je n'ai donc pas de boîtier PTO dans le logement.
Voilà pour le contexte. Mon interrogation porte sur le point suivant :
- Depuis ma souscription le 03 mai, je suis toujours bloqué à l'étape 1 et je n'ai reçu aucun mail pour un rdv technicien et donc aucune venue d'un technicien pour la pose PTO notamment.
- Est-ce que ce délai vu la situation sanitaire actuelle est normal ou alors il y a t'il un souci ?
- J'ai également contacté Free via les réseaux sociaux en MP la semaine dernière qui a dit faire remonter les infos au service concerné mais aucune évolution depuis.
Je remercie d'avance celles et ceux qui ont pris le temps de me lire.
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 8 Juin 2020 22:16:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Damsmu (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juin 2020 Messages : 4
Sexe :
Ville : Niort (79000)
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à toutes et tous.
Mise à jour en ce lundi 08 juin pour celles et ceux que ça intéresse...
Je suis désormais en "Étape 04" depuis cet après-midi -> RDV pris pour la pose de la fibre à domicile le 22 juin prochain et colis en cours de préparation concernant l'envoi de la Freebox.
Cela avance... Voilà de bonnes nouvelles donc
Bonne soirée. |
|
Dernière édition par Damsmu le Lundi 8 Juin 2020 22:18:24; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Juin 2020 17:17:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Damsmu (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juin 2020 Messages : 4
Sexe :
Ville : Niort (79000)
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Mise à jour en ce 24 juin.
Le technicien est bien venu installer la fibre et la PTO à la maison le 22 juin avec un peu d'avance. La connexion fut établie directement après.
Le technicien a fait du bon boulot, rien à redire
Tout fonctionne bien
Malgré tout mon débit semble un peu "faiblard" et surtout décalage image/son sur la partie TV.
Je vais ouvrir un nouveau topic dans la partie TV pour voir si il y a moyen de corriger certaines choses.
P.S : J'ai également signalé ma connexion sur FreePON. |
|
|
|
|
|
|