|
Posté le: Lundi 9 Septembre 2019 21:10:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bubu03 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Sep 2019 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour tout le monde.
Je vous présente mon soucis.
Dans un premier j'habite une maison individuelle dans le 03 que la commune de doyet.
J'ai souscris une fibre revolution Free le 25/07 sur la hotline Free.
J'étais éligible avec mon numéro mais pas à mon numéro de rue. Le conseiller me dit que c'est bon donc ok.
Le 05/08,je reçois un mail pour prendre rdv pour l'installation.
Le 30/08,le technicien vient pour installer la fibre. Il arrive à passer la fibre de ma maison jusqu'au boîtier dans la rue.
Cependant il met un temps considérable à joindre Free pour savoir sur quelle fibre se connecter. Au bout de 2h un opérateur lui donne une information sans être sur. Il fait les soudures chez et dans le boîtier de rue.
A partir de la il essaye de recontacter Free pour savoir où se connecter dans l'armoire principale ( PM apparemment) et n'a pas vraiment de réponse. De plus il n'arrive pas à retrouver son laser dans la PM.
Au final l'intervention est déclaré en échec et normalement Free doit dépêché un de leur technicien.
Je contacte Free qui me dit que l'opérateur qui a fibre doit faire des travaux sur les boîtiers.
Quelques jours plus tard, Free me contact pour prendre rdv, le 09/09. Je me dit que c'est cool, orange a été réactif.
Le 09/09,les techniciens viennent pour la connexion. Échec
Il n'ont pas réussi et apparemment c'est orange qui doit faire des travaux dans le boîtiers de rues.
Cependant, il ne m'ont donné aucun délais.
Est-ce qu'il est possible au moins de connaître les dates de rdv pour connaître le délai approximatif ?
Je vous remercie par avance des réponses. |
|
|
|
|
|
|