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[FIBRE] bloqué en étape 3 après bien des galères
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Dimanche 15 Septembre 2019 20:12:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Domi2811
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Bonjour,

Je vous raconte mon histoire.
Je suis fibré depuis le 17/08/2019, ma Freebox Revolution a fonctionné immédiatement ! tout parfait quoi Wink

Sauf que depuis ce départ idyllique, tout à changer ! je me suis trouvé deux fois (04/09/2019 et 13/09/2019) en étape 2 bloqué avec intervention du technicien pour allez dans une armoire ORANGE pour rebrancher la fibre car soi-disant lors du branchement de ma ligne le technicien Free n'avait pas déclarer la ligne auprès d'ORANGE. Maintenant, la déclaration est faite, enfin normalement, c’était le 13/09/2019.
Comme la Freebox était relativement instable, cad pas mal de reboot, Free m'a changé le boitier internet et le freeplug associé.
Aujourd'hui, de nouveau reboot de la Freebox et blocage en étape 3 et 4 alternativement.

J'ai ouvert un nouvel incident et un technicien revient Mercredi matin.

Je ne sais plus quoi faire... Avez vous une idée qui pourrait me sauver la mise ? Est ce qu'une personne de Free pourrait vérifier mon dossier ?
Je n'y tiens pas mais si cela continu, peut on demander la résiliation malgré un engagement de 12 mois ? Si oui, comment ?

Par avance un grand merci pour votre aide.

Dominique
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Dernière édition par Domi2811 le Dimanche 15 Septembre 2019 20:15:34; édité 1 fois
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MessagePosté le: Lundi 16 Septembre 2019 08:08:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
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Etape 2/3 tu veux dire? Peut-être une bulle présente dans la soudure au PBO
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MessagePosté le: Lundi 16 Septembre 2019 09:02:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Domi2811
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Bonjour Dodger
Et merci de ton passage.
Non, non, c'est étape 3 / 4 et depuis hier 21h elle arrive même jusqu'à l'heure et cela fonctionne bien. Jusqu'au reboot suivant et alternance entre Etape 3 et étape 4.
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