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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 22 Avril 2021 20:47:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alohonse
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 22 Avr 2021
Messages : 1
Sexe :
Ville : Quesnoy-sur-Deûle

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir à tous,

Je viens vous racontez une mésaventure qui m’est arrivée cette semaine.

Mardi après midi un technicien fibre Free est intervenu chez mon voisin pour raccorder son logement à la fibre. En réalisant l’installation il ce trouve qu’il a casser la fibre de mon autre voisin et la mienne.

De ce fait plus aucune connexion internet. J’ai appelé les services technique pour ouvrir un ticket. Dans la foulée je reçois un texto me stipulant que pour mon problème il fallait prendre un rendez vous avec un technicien et à la fin, ce message m’indique qu’il n’y a pas de rendez vous actuellement.

Je rappel le service technique le Free helper après explication de mon problème me signale qu’il faut intervenir au plus vite. Qu’il y a un technicien de la société qui a fibré la ville interviendra mercredi.

Mercredi soir toujours aucun technicien n’est passer ni même de connexion revenu par miracle.

Ce Matin, j’essaye de joindre un freehelper via le chat to Free et ce monsieur me dit que sur la visu de 15 jour qu’il a, il n’y a aucun rendez vous de libre.

Ce qui indique en cette période de crise sanitaire pas de télétravail avant 15 jours minimum... étant équiper d’une couverture 4g pas terrible alors qu’à la base c’est ce fameux technicien qui a fait cracher ma ligne fibre.

Mon voisin étant chez un opérateur historique (il a orange il a tout comprit) l’es technicien sont intervenu ce matin et cela leur a prit 15 min pour ressouder cette fameuse fibre.


Je trouve ça complètement honteux de laisser sans connexion internet en cette période compliqué que nous traversons.

Quelqu’un est dans le même cas que moi?
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