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[Résolu] Trouver numéro FT en vue d'un déménagement
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MessagePosté le: Vendredi 13 Septembre 2019 20:47:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SingSing
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Bonsoir,

Alors voilà, je déménage d'ici le mois prochain et pour ce faire, j'ai lancé une inscription (sans la finaliser, bien entendu) pour obtenir le numéro de la ligne du nouveau logement, or ça me dit qu'aucune ligne inactive n'est disponible (le logement possède bien ce qu'il faut niveau téléphone). J'ai vu que pour trouver ce numéro, je peux passer par le 3244, est-ce toujours le cas? Sachant que le logement est libre.

Merci d'avance, et bonne soirée

Edit: J'ai trouvé un numéro géographique via certaines astuces, et le numéro correspond bien à l'adresse mais est relié à un abonnement BT, il y a t-il moyen de libérer cette ligne ou il faut simplement attendre? (emménagement prévu au 1er octobre)


Dernière édition par SingSing le Vendredi 13 Septembre 2019 22:26:49; édité 5 fois
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MessagePosté le: Vendredi 13 Septembre 2019 23:11:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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bonsoir

Pour lancer un raccordement sur un nouveau logement, il faut impérativement en être le titulaire officiel (clés en mains)
Avant cela ce n'est pas légal . (même si le logement est libre)

Si tu n'as pas trouvé le numéro (aucune ligne inactive) cela veut dire qu'il y a bien encore une ligne active sur ce logement . La ligne n'est pas dévoilée par confidentialité et sécurité.
(et pas certain que la ligne trouvée soit la bonne ligne associée au logement)

Il faut attendre le 1er octobre et à ce moment là avec une preuve d'occupation (facture ou contrat EDF par exemple) à ton nom, Free pourra écraser la ligne pour lancer le déménagement si elle est encore active.
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MessagePosté le: Vendredi 13 Septembre 2019 23:33:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SingSing
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Pour le numéro de la ligne que j'ai trouvé, OVH et SFR me confirment bien l'adresse mais je ne comptais pas pour autant lancer de déménagement dessus sans avoir de confirmation. Ici, je pense que je vais attendre jusqu'à la fin du mois, et si après emménagement, la ligne n'est toujours pas libre, je contacterai Free. J'aurai toujours la connexion mobile entre temps

Merci à toi d'avoir éclairé ma lanterne! Bonne soirée Smile


Dernière édition par SingSing le Vendredi 13 Septembre 2019 23:36:29; édité 1 fois
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MessagePosté le: Samedi 14 Septembre 2019 06:30:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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SingSing a écrit:
. Ici, je pense que je vais attendre jusqu'à la fin du mois,


Un détail a bien prendre en compte pour ton accès actuel (ancien logement) la connexion sur l'ancien logement reste active tout le mois en cours du lancement du déménagement.
Si tu lances la demande le 28 septembre par exemple, la connexion sur ancien logement ne marchera que jusqu'au 30 sept !
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MessagePosté le: Samedi 14 Septembre 2019 14:14:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SingSing
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Je vois, c'est toujours bon à savoir! De toute façon, selon l'avancement de la situation, je repasserai ici si besoin.

PS: Ton site est bien sympathique et très fourni Smile
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MessagePosté le: Samedi 14 Septembre 2019 15:08:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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Bonjour,
Si la ligne n'est pas résiliée malgré tout quand tu as les clés, ne fais pas la procédure toi même, elle reviendrais en erreur. Appelles le 3244 en expliquant ton cas, Free écrasera la ligne. Tu peux joindre un justificatif par mail.
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NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
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