Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué étape 4 DHCP après changement Orange > Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 13 Septembre 2019 08:41:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guixxd24380
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : Vergt

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Je suis passé chez Free depuis quelques jours et j'ai reçu la révolution.

Depuis que je l'ai branchée elle était en étape 2 3 2 3 2 3 2 3 je me doutait bien que c'était normal en attendant le câblage.

Depuis ce matin elle est passée en étape 4 Attente Réponse Dhcp et bloquée.

Il y à eut erreur de câblage ?

Merci de votre aide.

Guillaume.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Septembre 2019 10:14:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3732
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Sur le suivi de commande tu es à quelle étape ?
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Septembre 2019 10:15:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guixxd24380
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : Vergt

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bonjour,

il est en cours de racco
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Septembre 2019 09:24:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
danpre
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2019
Messages : 49
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour

il y a quelques jours , j'ai également changé de FAI

tout c'est passé sans problème, il faut suivre ton parcours sur ''espace abonné ''

pour te rassurer je n'ai pas eu de coupure internet

lors de la coupure internet , j'ai retirer mon ancien matériel et installé ma box Free, elle a fonctionné aussitôt

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Septembre 2019 12:28:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3732
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





guixxd24380 a écrit:
bonjour,

il est en cours de racco


Il faut donc attendre
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com