|
Posté le: Dimanche 22 Septembre 2019 16:05:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
philooeeg (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Juil 2007 Messages : 30
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Une amie abonnée Freebox du fait de mon lobbying ne se voit pas proposer le passage vers la fibre Free alors qu'en indiquant son adresse postale sur le site Free.fr pour tester l'éligibilité, on lui indique que c'est possible.
Par ailleurs, la carte ARCEP la fait également apparaitre en vert.
Tous les voyants sont donc au vert mais en appelant le 32 44, la personne au bout du fil lui a indiqué que c'était effectivement "bizarre" et qu'il allait régler le problème. C'était il y a 1 mois.
Habitué du forum aduf pour régler ce type de soucis, j'espère qu'un corp Free me lira et lui permettra d'avancer sur cette migration vers la fibre (avant de passer sûrement à la Freebox delta...).
Merci d'avance du retour et dans l'attente de transmettre tous les informations nécessaires (détails mentionnés sur la carte arcep).
Cordialement, |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 22 Septembre 2019 23:47:42
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
nous n'avions pas son adresse complète.
Je viens de faire les corrections nécessaires, la migration est déclenchée et elle sera contactée sous peu pour un RDV.
Idem pour quelques uns de ses voisins.
Merci, |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Jeudi 26 Septembre 2019 21:30:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
philooeeg (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Juil 2007 Messages : 30
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Boïl !
Merci beaucoup ! Toujours aussi efficace ! ça fait plaisir.
Le passage à éligible a bien été réalisé et le contact pris.
Cordialement, |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 3 Novembre 2019 00:12:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
philooeeg (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Juil 2007 Messages : 30
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Pour le coup, après avoir eu rdv avec l'intervenant pour mise en place de la fibre suite à l'intervention salutaire de boïl, il s'est avéré que le fourreau semble bouché,a priori entre le garage de mon amie abonnée et son logement situé dans un lotissement.
L'intervenant lui a indiqué de se débrouiller avec un ami débrouillard ou avec France Télécom qui risque de lui facturer le débouchage, mais que Free ne pouvait rien pour elle.
L'intervenant ne lui ayant laissé aucune trace écrite de son intervention.
Un corp pourrait-il m'indiquer la marche à suivre ? Free ne peut vraiment rien pour elle ?
Merci d'avance de votre retour.
Cordialement, |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 3 Novembre 2019 10:42:25
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Entre son garage et son logement situé dans le lotissement? huh? |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 3 Novembre 2019 11:15:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Au vu de ce que l'on t'a déjà dit c'est visiblement sur une partie privée. Et donc effectivement c'est payant si tu demandes le débouchage. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
|
|