Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration ADSL vers fibre impossible alors que ARCEP OK
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 22 Septembre 2019 16:05:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philooeeg
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2007
Messages : 30
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

Une amie abonnée Freebox du fait de mon lobbying ne se voit pas proposer le passage vers la fibre Free alors qu'en indiquant son adresse postale sur le site Free.fr pour tester l'éligibilité, on lui indique que c'est possible.
Par ailleurs, la carte ARCEP la fait également apparaitre en vert.
Tous les voyants sont donc au vert mais en appelant le 32 44, la personne au bout du fil lui a indiqué que c'était effectivement "bizarre" et qu'il allait régler le problème. C'était il y a 1 mois.

Habitué du forum aduf pour régler ce type de soucis, j'espère qu'un corp Free me lira et lui permettra d'avancer sur cette migration vers la fibre (avant de passer sûrement à la Freebox delta...).

Merci d'avance du retour et dans l'attente de transmettre tous les informations nécessaires (détails mentionnés sur la carte arcep).

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Septembre 2019 23:47:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

nous n'avions pas son adresse complète.

Je viens de faire les corrections nécessaires, la migration est déclenchée et elle sera contactée sous peu pour un RDV.

Idem pour quelques uns de ses voisins.

Merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Septembre 2019 21:30:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philooeeg
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2007
Messages : 30
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour Boïl !

Merci beaucoup ! Toujours aussi efficace ! ça fait plaisir.

Le passage à éligible a bien été réalisé et le contact pris.

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Novembre 2019 00:12:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philooeeg
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2007
Messages : 30
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

Pour le coup, après avoir eu rdv avec l'intervenant pour mise en place de la fibre suite à l'intervention salutaire de boïl, il s'est avéré que le fourreau semble bouché,a priori entre le garage de mon amie abonnée et son logement situé dans un lotissement.
L'intervenant lui a indiqué de se débrouiller avec un ami débrouillard ou avec France Télécom qui risque de lui facturer le débouchage, mais que Free ne pouvait rien pour elle.

L'intervenant ne lui ayant laissé aucune trace écrite de son intervention.

Un corp pourrait-il m'indiquer la marche à suivre ? Free ne peut vraiment rien pour elle ?

Merci d'avance de votre retour.

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Novembre 2019 10:42:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Entre son garage et son logement situé dans le lotissement? huh?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Novembre 2019 11:15:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Au vu de ce que l'on t'a déjà dit c'est visiblement sur une partie privée. Et donc effectivement c'est payant si tu demandes le débouchage.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com