Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème de serveur de temps ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 17 Septembre 2019 15:41:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Argonaute
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2004
Messages : 60
Sexe :
Ville : Champs sur Marne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

J'ai de plus en plus de désynchronisation de ma Freebox Revolution.

2 rien qu'entre midi et 15h.

Or quand je regarde l'historique, ma box indique sa dernière synchronisation à la date de : 30/05/2019 à 19h01 (Elle vient de redémarrer)...

Donc je me pose la question d'un incident sur les serveurs de temps chez Free ce qui pourrait expliquer ces désynchronisation fréquentes.

D'autres Freenautes connaîtraient-ils se problème ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Septembre 2019 15:52:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3732
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Il y'a deux choses, ce que tu vois c'est la date ou la Freebox a été raccordée électriquement.

Ce qu'il faut regarder c'est l'historique des synchronisations. Quand tu dis désynchronisation, elle repasse en étape 2 ou 3.

Il faut donner plus d'informations quand on poste
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Septembre 2019 15:56:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Argonaute
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2004
Messages : 60
Sexe :
Ville : Champs sur Marne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Il s'agit d'une vraie désynchronisation avec perte de connexion ADSL, mais je préfère effectuer un reboot à travers mafreebox.Free.fr, car en redémarrage automatique la liaison reste instable.


Dernière édition par Argonaute le Mardi 17 Septembre 2019 15:59:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com