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Freebox mini 4k bloquée en étape 3 depuis l'installation
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mercredi 20 Novembre 2019 21:18:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Funpunch1
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Nous venons de déménager et nous avons souscrit à la fibre chez Free. Un technicien est venu nous l'installer le 13 novembre (nous avions déjà un boitier fibre dans l'appartement, les anciens propriétaires étaient chez orange il me semble). Malheureusement à la fin de l'installation la box reste bloquée sur l'étape 2, le technicien dit pourtant que tout fonctionne, il appelle le 3244, qui lui dit apparemment que tout est ok et qu'il faut que la box fonctionnera sous 72h.

Nous attendons les 72h mais bien sur la box reste toujours bloquée sur l'étape 2. Nous essayons les autres ports du boitier, et là miracle elle passe à l'étape 3 "signal détecté" mais ne va pas plus loin. Nous appelons donc le 3244 qui nous dit qu'en fait un ticket d'assitance a été ouvert le 13 novembre (soit le jour de l'installation) car il n'y a pas de signal, notre appartement n'étant pas raccordé chez Free (de ce que j'ai compris...), alors qu'on nous avait dit que c'était tout bon. Nous devons attendre qu'un technicien nous rappelle pour venir raccorder l'appartement d'après le 3244 qui ne peut rien faire de plus.
Nous attendons donc à ce jour l'appel du technicien mais nous n'avons aucune idée des délais et nous avons besoin d'internet rapidement ...

Si quelqu'un a une idée de ces délais ou de ce que l'on pourrait faire pour que ça avance un peu ça serait formidable.

Merci à tous, et désolée pour le post un peu long.
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