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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mercredi 20 Novembre 2019 16:30:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thibs75011
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Bonjour à tous

Je suis bloqué en étape 2 depuis le passage du technicien chez moi le 24/10 Sad

Je suis dans le 11e à Paris et j’ai souscris à l’offre Freebox One

À quel délai dois-je m’attendre?
Merci pour votre aide!
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MessagePosté le: Mercredi 20 Novembre 2019 16:55:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NewtWyrd
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Avez vous contacté le 3244 pour déclarer le problème suite au passage du technicien ? Un ticket d'incident a t-il était ouvert par le support Free ?
Que dit le rapport du technicien ?

Nous sommes nombreux à avoir ce problème et à être dans l'attente.
Malheureusement, il faut, parait-il, patienter...
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MessagePosté le: Mercredi 20 Novembre 2019 17:01:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thibs75011
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Oui biensur j’ai contacté le 3244 et sur Twitter. On me répond qu’un ticket est ouvert et que je dois arrêter de les appeler toutes les semaines haha!
Je suis étonné que dans une zone aussi dense et fibrée depuis aussi longtemps il y ait encore ce genre de soucis...
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