|
Posté le: Mercredi 20 Novembre 2019 16:30:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
thibs75011 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Nov 2019 Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous
Je suis bloqué en étape 2 depuis le passage du technicien chez moi le 24/10
Je suis dans le 11e à Paris et j’ai souscris à l’offre Freebox One
À quel délai dois-je m’attendre?
Merci pour votre aide! |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 20 Novembre 2019 16:55:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
NewtWyrd
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Nov 2019 Messages : 47
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Avez vous contacté le 3244 pour déclarer le problème suite au passage du technicien ? Un ticket d'incident a t-il était ouvert par le support Free ?
Que dit le rapport du technicien ?
Nous sommes nombreux à avoir ce problème et à être dans l'attente.
Malheureusement, il faut, parait-il, patienter... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 20 Novembre 2019 17:01:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
thibs75011 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Nov 2019 Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Oui biensur j’ai contacté le 3244 et sur Twitter. On me répond qu’un ticket est ouvert et que je dois arrêter de les appeler toutes les semaines haha!
Je suis étonné que dans une zone aussi dense et fibrée depuis aussi longtemps il y ait encore ce genre de soucis... |
|
|
|
|
|
|