Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox révolution bloquée étape 4 et mauvais Appt connecté
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 9 Septembre 2019 22:21:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lars64
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2019
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Abonné Bbox je me suis abonné offre Freebox révolution tv my canal.
Jai reçu mon colis Freebox et ma connexion est activée.

Jour de la portabilité de mon numéro plus de téléphone avec ma Bbox mais la connexion net persiste.
En branchant ma Freebox révolution elle reste bloquée étape4

Jai déclenché un ticket incident. A voir délai ?

Psr contre, en faisant des recherches, jai une grosse impression que cest lappartement du voisin (vide) qui a été connecté à la place du mien.

Que faire ??? Vos avis ??? Merci.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Septembre 2019 22:36:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3748
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,
Tu as fait ton inscription avec ton identifiant technique (numéro FT) ?
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Septembre 2019 23:03:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13536
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

le sujet d'origine sur UF

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=75883
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 9 Septembre 2019 23:28:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3748
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Busyspider a écrit:
Bonsoir

le sujet d'origine sur UF

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=75883


Je voulais en venir qu'il a fait son inscription en construction de ligne ou avec le Ndi de l'appartement voisin. Mais fort probable qu'il a pris le Ndi de l'autre appartement.

Que ça ne fonctionne plus c'est normale, la portabilité a résilié le contrat donc plus internet. Plutôt que d'ouvrir un ticket incident il aurait peut mieux valu faire un déménagement de ligne.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Septembre 2019 18:04:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lars64
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2019
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Suite à une erreur au niveau de l'adresse, une demande de correction a été transmise au service câblage de chez Free.

Action qui se fait à distance ....

Nous croisons les doigts

A voir délai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Septembre 2019 19:32:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lars64
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2019
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





n allant dans mon compte client pour verifier la situation de mon assistance.
J'ai du prendre rdv telephonique debut semaine prochaine avec un technicien specialise.

Je ne comprends pas trop pourquoi vu que cest une erreur de câblage.

Merci pour vos avis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Septembre 2019 11:11:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lars64
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2019
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Un techicien Orange doit intervenir demain.

Agréablement surpris, ça s,accelere. Par contre, ce matin lors de lappel ça sonne puis raccroche et hop je recois un mail pour prise rdv dun techicien gratuitement.

Je croise les doigts que mon probleme soit regulaise des demain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Septembre 2019 10:42:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lars64
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2019
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Au final un tech Orange est bien venu comme prevu dans le cadre dun Gamot et il a rectifie une anomalie juste dans mon hall.
De suite la Freebox revolution est passee etape4 puis 2 jusqua la 7eme.
Nous avons internet, le telephone, les replay et youtube mais pas la tv qui indique debit insuffisant et de telephonet un.numro surtaxe.

Avis ? Que faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com