|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 9 Septembre 2019 22:21:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
lars64 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Sep 2019 Messages : 5
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Abonné Bbox je me suis abonné offre Freebox révolution tv my canal.
Jai reçu mon colis Freebox et ma connexion est activée.
Jour de la portabilité de mon numéro plus de téléphone avec ma Bbox mais la connexion net persiste.
En branchant ma Freebox révolution elle reste bloquée étape4
Jai déclenché un ticket incident. A voir délai ?
Psr contre, en faisant des recherches, jai une grosse impression que cest lappartement du voisin (vide) qui a été connecté à la place du mien.
Que faire ??? Vos avis ??? Merci.
Cordialement |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 9 Septembre 2019 22:36:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
sebastopaul2016
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/7218392475995cfacd69bc.png)
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3748
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonsoir,
Tu as fait ton inscription avec ton identifiant technique (numéro FT) ? |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 9 Septembre 2019 23:03:30
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Busyspider
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/68605980553f97d715eabf.png)
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13536
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 9 Septembre 2019 23:28:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
sebastopaul2016
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/7218392475995cfacd69bc.png)
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3748
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Je voulais en venir qu'il a fait son inscription en construction de ligne ou avec le Ndi de l'appartement voisin. Mais fort probable qu'il a pris le Ndi de l'autre appartement.
Que ça ne fonctionne plus c'est normale, la portabilité a résilié le contrat donc plus internet. Plutôt que d'ouvrir un ticket incident il aurait peut mieux valu faire un déménagement de ligne. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 10 Septembre 2019 18:04:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
lars64 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Sep 2019 Messages : 5
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Suite à une erreur au niveau de l'adresse, une demande de correction a été transmise au service câblage de chez Free.
Action qui se fait à distance ....
Nous croisons les doigts
A voir délai |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 14 Septembre 2019 19:32:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
lars64 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Sep 2019 Messages : 5
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
n allant dans mon compte client pour verifier la situation de mon assistance.
J'ai du prendre rdv telephonique debut semaine prochaine avec un technicien specialise.
Je ne comprends pas trop pourquoi vu que cest une erreur de câblage.
Merci pour vos avis |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 16 Septembre 2019 11:11:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
lars64 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Sep 2019 Messages : 5
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Un techicien Orange doit intervenir demain.
Agréablement surpris, ça s,accelere. Par contre, ce matin lors de lappel ça sonne puis raccroche et hop je recois un mail pour prise rdv dun techicien gratuitement.
Je croise les doigts que mon probleme soit regulaise des demain |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 19 Septembre 2019 10:42:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
lars64 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Sep 2019 Messages : 5
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Au final un tech Orange est bien venu comme prevu dans le cadre dun Gamot et il a rectifie une anomalie juste dans mon hall.
De suite la Freebox revolution est passee etape4 puis 2 jusqua la 7eme.
Nous avons internet, le telephone, les replay et youtube mais pas la tv qui indique debit insuffisant et de telephonet un.numro surtaxe.
Avis ? Que faire ? |
|
|
|
|
|
|