Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème de migration de fibre orange a fibre Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 20 Septembre 2019 13:17:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sadene1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2019
Messages : 15
Sexe :
Ville : 91000

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour a tous.

Merci aux administrateurs de cette association d'avoir accepté mon inscription.

Voila je viens vers vous pour demander votre aide dans mon périple avec Free optique.
J'ai fait une demande d'inscription fin aout a une offre Free optique, une semaine après (7/9/2019) un technicien est venu a mon domicile pour le raccordement sauf que quand il est allé dans l'armoire de l'immeuble il m'a dit qu'il n'a pas de signal, et que c'est juste une question 24h a 48h et le problème sera réglé ( je l'ai cru, j'ai pensé que c'est juste un bouton qu'un opérateur Free va appuyer et le signal arrive).

Je suis a 15 jours et tjrs pas de signal, j'ai appelé plusieurs fois le 3244 et tjrs la même chose, il faut patienter.
Je tiens a préciser que depuis le passage du technicien Free, je n'ai plus de signal chez orange aussi donc plus d'internet.

Freebox bloqué a l'étape 2, et l'inscription Free est bloquée à l'étape 4 (votre ligne est en cours de raccordement par Free optique)

Si quelqu'un peut m'aider ou m'orienter je suis preneur.

Par avance, merci de votre aide


Dernière édition par Sadene1 le Vendredi 20 Septembre 2019 13:40:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Septembre 2019 15:29:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy38
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2009
Messages : 533
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Dans un premier temps appel le 1033 c'est le service Free dédier à la fibre, ils sont plus aux faits de tout ce qui concerne la fibre que le 3244
_________________
Fibre - Freebox Delta + POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Septembre 2019 15:31:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sadene1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2019
Messages : 15
Sexe :
Ville : 91000

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





bonjour,

merci pour l'information
je vais essayer de les appeler ce soir ou demain.
j'espere qu'ils me donneront des nouvelles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Septembre 2019 17:59:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sadene1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2019
Messages : 15
Sexe :
Ville : 91000

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

J'ai essayé d'appeler le 1033, impossible de les joindre.
L'appel ne passe même pas.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Septembre 2019 20:08:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy38
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2009
Messages : 533
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Chez moi le numéro fonctionne très bien, après une présentation habituel du service, on a accès a un assistant qui demande de faire différents choix suivant si on est abonné ou pas
_________________
Fibre - Freebox Delta + POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Septembre 2019 08:33:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sadene1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2019
Messages : 15
Sexe :
Ville : 91000

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je ne comprends pas.
Il me dit par suite d'encombrement votre appel ne peut aboutir.

😥
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Septembre 2019 08:57:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy38
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2009
Messages : 533
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Appel à 8h55 : "Bonjour et bienvenue au service Free dédier a la fibre" ...

Tu appel d’où ?
_________________
Fibre - Freebox Delta + POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Septembre 2019 12:44:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fl3x
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2019
Messages : 26
Sexe :
Ville : REZE - ZMD

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Sadene1 a écrit:
Je ne comprends pas.
Il me dit par suite d'encombrement votre appel ne peut aboutir.

😥


Depuis hier moi aussi depuis le réseau bouygues ça ne passe pas...avec les autres opérateurs ça passe..
_________________
ADSL NRA : PIR44
Fibre PM063 - SRO-BPI7311340
NRO : 44143PIR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Septembre 2019 14:05:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sadene1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2019
Messages : 15
Sexe :
Ville : 91000

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour a tous,
Oui aussi je suis chez Bouygues.

Problème on est deux a la maison et on tous les deux chez Bouygues.

Je vais voir si je peux emprunter un téléphone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Septembre 2019 15:29:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1124
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





Il me semble que le 32 44 est accesible que depuis une ligne Free ou Free Mobile
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Septembre 2019 19:54:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sadene1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2019
Messages : 15
Sexe :
Ville : 91000

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir
Le 3244 est seulement gratuit poir led lignes Free.
Moi etant chez Bouygues j'ai appelé plusieurs fois le 3244, mais ça ne m'avance vu que les freehelpers ne connaissent rien.

J'attends peut etre de l'aide de la part des expert Free, ça m'évitera le renvoi de la Freebox et la souscription chez un autre FAI

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Septembre 2019 12:00:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
syl20web
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2019
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai le même problème que vous depuis un mobile Bouygues Télécom, impossible de joindre un numéro Free Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Septembre 2019 07:12:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sadene1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2019
Messages : 15
Sexe :
Ville : 91000

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
3 ème semaine sans internet. Et tjrs pas réponses au sujet du raccordement.

Quelqu'un peut m'aider débloquer mon dossier svp?

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Septembre 2019 09:23:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33848
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Sauf erreur, le 3244 est gratuit depuis n'importe quel autre FAI...
A vérifier dans le suivi conso ou sur les factures.

Il y a aussi possibilité de passer par FacetoFree si on a le matériel adapté :
https://assistance.Free.fr/facetofree/
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Septembre 2019 13:02:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sadene1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2019
Messages : 15
Sexe :
Ville : 91000

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Mon problème n'est pas de joindre le service client.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com