Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème de migration de fibre orange a fibre Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 26 Septembre 2019 17:48:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sadene1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2019
Messages : 15
Sexe :
Ville : 91000

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Je suis a la fin de la 3eme semaine sans connexion et box tjrs bloquée a l'étape 2.
Au 3244 n'ont pas de nouvelles et savent dire que PATIENTEZ.

Please, Rien me

Merci a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Novembre 2020 20:29:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zkirin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2020
Messages : 29
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir, je suis dans la même situation que toi, avec 1 an de décalage.
Moi aussi coupé depuis 3 semaines de toute connexion à la suite d'un passage Fibre Orange vers Fibre Free, moi aussi dans 91 et moi aussi sans aucun rendez vous possible.

(Moi j'ai eu l'info du pourquoi : Free a travaillé avec une ROP erroné et donc travailler sur un mauvais PBO et un mauvais PM).

Au final, ton histoire s'est arrangé ? Tu as annulé ton abonnement après le délais légale de mise en place de la ligne (1 mois) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Novembre 2020 09:00:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2176
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Zkirin a écrit:
Bonsoir, je suis dans la même situation que toi, avec 1 an de décalage.
Moi aussi coupé depuis 3 semaines de toute connexion à la suite d'un passage Fibre Orange vers Fibre Free, moi aussi dans 91 et moi aussi sans aucun rendez vous possible.

(Moi j'ai eu l'info du pourquoi : Free a travaillé avec une ROP erroné et donc travailler sur un mauvais PBO et un mauvais PM).

Au final, ton histoire s'est arrangé ? Tu as annulé ton abonnement après le délais légale de mise en place de la ligne (1 mois) ?

Non, Free a travaillé avec la ROP donné par l'OI. C'est ton ancien FAI qui n'a pas fait le nécessaire en ne mettant pas la référence de ta PTO dessus. Si tu l'avais eu, tu te serais inscris avec et Free aurait eu la bonne ROP dès le début.
Après pour le reste, j'peux pas te dire où ca en ai.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com