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MessagePosté le: Vendredi 27 Septembre 2019 06:37:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Epsilon44 a écrit:
Il n'y a pas un site ou le service technique et commercial Free aide les abonnés en direct. parfois sur les Forum les services pro prennent en charge certains dossiers mais j'imagine que Free ne fait pas ce genre de chose..


Bonjour

Sur le compte Twitter de Free Assistance.. ils répondent en MP (messages privés)
https://twitter.com/Freebox

Tu as également Face To Free
https://assistance.Free.fr/facetofree/

Pour information sur des déconnexions à répétition avec une Freebox Crystal, Free parfois ... a procédé au remplacement (sans frais) par une Freebox Mini 4k
Là c'est une panne totale, je ne sais pas si c'est pareil ou pas. Confused
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
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MessagePosté le: Vendredi 27 Septembre 2019 17:11:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Epsilon44
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Bonjour,

dans mon suivi d'incident j'ai pu faire un mail résumant le problème et ma demande, chat proposé mais saturé donc impossible.

Enfin on verra si il me propose enfin une solution , dernière tentative car apres 3 mois si ils ne font rien c'est qu'ils ne veulent pas.

J'ai demandé une box compatible et fonctionnelle sans surfacturation et le remboursement des 3 derniers mois.

j'ai donné le diagnostique des techniciens Free et orange qui ont pu de visu constater la panne.
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MessagePosté le: Samedi 28 Septembre 2019 13:17:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Epsilon44
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Et bien ca continue un appel sur mon répondeur , suprise il me propose de migrer ENCORE , à plus cher bien sûre, et avec reengagement , normal aucun suivi réel, j'ai bien dit sans surfacturation etc ... mais non encore ça ! autant parler à un mur
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MessagePosté le: Dimanche 29 Septembre 2019 07:39:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy38
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Epsilon44 a écrit:
Et bien ca continue un appel sur mon répondeur , suprise il me propose de migrer ENCORE , à plus cher bien sûre, et avec reengagement , normal aucun suivi réel, j'ai bien dit sans surfacturation etc ... mais non encore ça ! autant parler à un mur

Sur répondeur ce sont généralement des messages non personnaliser il ne faut pas trop en tenir compte, il faut vraiment que tu ais un interlocuteur "en face" soit en face to Free soit au téléphone, mais avec quelqu'un du service Fidélisation (généralement accessible via le choix "résiliation"), il n'y a qu'eux qui peuvent faire des vrais gestes commerciaux
_________________
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MessagePosté le: Lundi 30 Septembre 2019 22:35:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bjr,
J'ai eu un autre appel et j'ai pu enfin m'expliquer un peu avec une personne à l'écoute ce qui me change un peu Smile.
Mais cela n'avancera pas forcément mon problème , ils vont étudier mon cas sur le plan commercial. Enfin on verra...
Mais techniquement ils disent bien DSLAM incompatible suite à des mises à jour. C'est la version officielle.
Et normalement j'ai un remboursement qui doit arriver pour les 3 derniers mois.
Donc ça bouge un peu.
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MessagePosté le: Mardi 1 Octobre 2019 22:24:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Epsilon44
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Bjr,
J'ai reçu une proposition donc de migration avec une petite réduc mais bien plus cher que mon abo et ils ne feront pas mieux , ne se sentent pas concernés par mon problème.
Et ils osent me dire une migration gratuite juste parce que je n'ai pas à payer de frais d'install ! c'est assez choquant, et derriere c'est nouveau contrat bien plus cher nouvel engagement etc.
Donc a part résilier pas d'option.
Voila le bilan déplorable du SAV Free sur mon problème de box cristal qui ne marche plus sur ma ligne.
ils m'ont dit que c'est assez courant des box incompatibles avec le dslam suite àdes mises à jour de celui ci.

Merci pour vos conseils techniques même si Free se fiche de les résoudre.


Dernière édition par Epsilon44 le Mercredi 2 Octobre 2019 19:13:38; édité 1 fois
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