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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Lundi 23 Septembre 2019 11:03:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
libilulle
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Inscrit le : 23 Sep 2019
Messages : 1
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique





Voila je viens vers vous pour demander votre aide dans mon périple avec Free optique.
J'ai fait une demande d'inscription le 03 septembre, un technicien est venu à mon domicile pour le raccordement le 13 septembre il a fait sa soudure … Et je n'ai plus qu'à attendre 72h et bien il est revenu 4 jours après il n'y avait toujours pas de signal … Cela fait 1 semaine 1/2 toujours rien !?!?

Le soucis, c'est que je bosse dans l'informatique (admin Salesforce) et que là je commence vraiment à ne plus avoir de Go en partage sur mon téléphone !

J'ai appelé plusieurs fois le 3244 ou le 1033, j'ai un ticket d'ouvert après de l'assistance technique et tjrs la même chose, il faut patienter.
De plus il ne me donne même pas logg Free secure !!

J'aurais besoin d'aide !!!!!

Merci par avance pour votre aide.

Alexandra
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