Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloqué à l'étape 2 après passage du technicien
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 3 Octobre 2019 10:51:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JoeyJulien
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2019
Messages : 10
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Good to know ! Merci pour cette information Smile
Pour ce qui est du PC, c'est une tour que j'ai montée il y a un an. Specs : AMD Ryzen 7 1800X cadencé à 3.60Ghz, 16Go de Ram. Je ne m'inquiète pas trop de ses performances.
Mon colocataire a testé également avec son PC, pas mieux. Nos portables n'obtiennent pas mieux non plus.
Oui, la box a été reboot plusieurs fois, sans effet majeur. Autre port + autre câble, fait sans changement.

Je vais appeler le 1033 pour vérifier ce qui est possible.

Merci pour les idées déjà présentées jusque-là ! Wink


Dernière édition par JoeyJulien le Jeudi 3 Octobre 2019 10:51:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com