|
Posté le: Dimanche 8 Septembre 2019 13:34:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Pacy13 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Avr 2013 Messages : 58
Sexe :
Ville : CLUSES
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je vis actuellement dans le Rhône et je suis titulaire d'un abonnement fibre. Vendredi prochain, le 13/09, j’emménage dans mon nouveau logement en Bourgogne et plus précisément sur la commune de CHEVIGNY SAINT SAUVEUR. Après un test d'éligibilité sur ma nouvelle adresse, il s'avère que je suis éligible à la fibre Free.
J'ai commencé la procédure de déménagement sur le site de Free, mais je rencontre un problème sur l'une des étapes. Je m'explique.
L'appartement que je vais occuper est un logement neuf dont je serai le 1er locataire. Sur le menu déroulant que propose Free, lors de la demande de précisions sur le logement, je n'ai comme seuls choix, escalier 1- étage 1 ou escalier 2-étage 1. Je ne sais pas si mon immeuble possède deux escaliers d'accès aux étages. Je suis étonné que le menu déroulant ne demande pas le n° d'appartement, surtout que le PTO n'est pas installé. Je n'ai donc pas poursuivi ma demande de déménagement de peur de faire une erreur et retarder l'installation du PTO chez moi.
Si un Corp peut s'attarder quelques minutes sur mon problème et m'indiquer la marche à suivre, je suis preneur. Je peux aussi fournir les infos manquantes en MP (adresse complète, n° appartement)
En attendant, je vous souhaite un bon dimanche. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 8 Septembre 2019 14:34:51
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
continuez jusqu'au bout et validez le déménagement, je regarderai en détail ensuite et rectifierai si besoin |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Dimanche 8 Septembre 2019 17:36:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Pacy13 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Avr 2013 Messages : 58
Sexe :
Ville : CLUSES
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
boïl a écrit: | Bonjour,
continuez jusqu'au bout et validez le déménagement, je regarderai en détail ensuite et rectifierai si besoin |
Bonjour,
suite à vos conseils, j'ai effectué ma demande de déménagement de ligne. (Déménagement N° DEM6347598). Je n'ai pas pu préciser mon n° d'appartement.
Merci par avance. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 8 Septembre 2019 23:35:05
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Vous avez indiqué
Esc: 1 Etage: -1
c'est bien cela ?
Quel est votre numéro d'appartement que je complète ? |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Dimanche 8 Septembre 2019 23:47:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Pacy13 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Avr 2013 Messages : 58
Sexe :
Ville : CLUSES
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
boïl a écrit: | Vous avez indiqué
Esc: 1 Etage: -1
c'est bien cela ?
Quel est votre numéro d'appartement que je complète ? |
Appartement B14 ou B104 les deux dénominations sont reconnues a priori, escalier 1 - étage 1 (je suis au 1er étage) |
|
Dernière édition par Pacy13 le Dimanche 8 Septembre 2019 23:48:33; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 9 Septembre 2019 11:08:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Pacy13 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Avr 2013 Messages : 58
Sexe :
Ville : CLUSES
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
A l’attention de Boïl : n° du PTO dans les communs et plus précisément dans la gaine technique située à côté de mon appartement. PTOO1355
Bonne journée.
[/img] |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 9 Septembre 2019 11:32:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13487
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Lundi 9 Septembre 2019 11:50:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Pacy13 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Avr 2013 Messages : 58
Sexe :
Ville : CLUSES
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Busyspider,
Merci pour l’information du PBO et non PTO. Par contre une chose est sure je n’ai pas de PTO dans l’appartement 😉😉.
Il ne me reste plus qu’a emménager et puis à patienter.
Bonne journée |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 14 Septembre 2019 15:35:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Pacy13 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Avr 2013 Messages : 58
Sexe :
Ville : CLUSES
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Rendez-vous fixé pour le 27/09. À suivre … |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Septembre 2019 21:11:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Pacy13 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Avr 2013 Messages : 58
Sexe :
Ville : CLUSES
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
petite question pour les techniciens. Qui installe la prise DTI optique ?
Merci par avance pour vos réponses éclairées. |
|
|
|
|
|
|