|
Posté le: Mardi 24 Septembre 2019 11:28:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tin (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Sep 2019 Messages : 7
Sexe :
Ville : PUTEAUX
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
J'ai constaté depuis dimanche après midi le même phénomène que certains ont déjà signalé ici. Débit réduit et temps de latence dégradé. 90-100ms au lieu de 3-7ms habituellement. Situation redevenu normale après minuit.
Hier lundi soir, dégradation à partir de 19h30. retour à la normal après minuit.
J'ai voulu contacter la HL de Free pour une prise en compte du problème même s'ils ne pourront pas grand chose mais impossible de les avoirs.
Donc je ne sais pas comment faire savoir mon soucis ailleurs qu'ici.
Je suis Gamer et je bosse de chez moi le soir. Autant dire qu'avec des pings de 100ms, ce n'est pas possible.. Autant revenir à l'ADSL. au moins j'avais 25ms assuré
@Abel99, est-il possible d'ajouter MOU92 dans le script ? |
|
|
|
|
|
|