Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[collectif][NRO MOU92] Saturation + latence 100ms
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 24 Septembre 2019 11:28:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2019
Messages : 7
Sexe :
Ville : PUTEAUX

Forfait : Freebox Optique





J'ai constaté depuis dimanche après midi le même phénomène que certains ont déjà signalé ici. Débit réduit et temps de latence dégradé. 90-100ms au lieu de 3-7ms habituellement. Situation redevenu normale après minuit.

Hier lundi soir, dégradation à partir de 19h30. retour à la normal après minuit.

J'ai voulu contacter la HL de Free pour une prise en compte du problème même s'ils ne pourront pas grand chose mais impossible de les avoirs.
Donc je ne sais pas comment faire savoir mon soucis ailleurs qu'ici.

Je suis Gamer et je bosse de chez moi le soir. Autant dire qu'avec des pings de 100ms, ce n'est pas possible.. Autant revenir à l'ADSL. au moins j'avais 25ms assuré Smile

@Abel99, est-il possible d'ajouter MOU92 dans le script ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com