Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pas de signal plusieurs jours après passage du technicien.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 24 Septembre 2019 15:18:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bill1y
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2019
Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Le 19/09 un technicien est passé dans la matinée pour installer la fibre (l'immeuble est raccordé FTTH par Free et le boitier était déjà posé), après une vingtaine de minutes il m'a dit qu'il en avait terminé et que dans 24/48h les services seraient activés. 6 jours après, comme vous pouvez vous en douter, il n'y a tjrs rien, pas de signal qui arrive, la Freebox est bloquée à l'étape 2 et le suivi de commande indique "En cours de raccordement par Free Optique" (??). J'ai essayé de contacter le 3244, même si je sais que cela n'aurait pas eu grand effet, mais l'appel ne veut même pas passer ( j'ai un message "Par suite d'encombrement, votre appel ne peut aboutir").

Je voudrais savoir si ma ligne sera activée très prochainement, car je ne compte pas attendre encore très longtemps. En lisant les autres messages sur ce forum j'en vois qui attendent des mois sans nouvelles... Si je n'ai pas de nouvelles je compte passer en fin de semaine chez un autre opérateur pour garantir une connexion dans des délais raisonnables, ça me parait être malheureusement le plus sage.
Si jamais il y a quelque chose que je doive faire merci de me l'indiquer.


Dernière édition par Bill1y le Mercredi 25 Septembre 2019 18:17:10; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com