Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 26 Septembre 2019 23:48:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PhB
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : Lesigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Enfin, la fibre a été deployée sur ma commune (Lesigny 77150, par sem@fibre77).
Mon allée également, mon voisin a déja mis jour son ADSL vers la Fibre... chez SFR.

A priori dixit Ariase/Degrouptest je suis élligible ala fibre chez Free, mais pas chez le 3244 que j'ai appelé Smile
Aucune indication disponible a priori concernant une date de disponibilité.

Ma Delta/S s'impatiente, et vous remercie par avance si d'aventure vous auriez quelques infos Smile
_________________
Delta/S MAC 34:27:92:62:4F:9A
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Septembre 2019 06:52:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Sem@fibre77 c'est Covage pour l'opérateur d'infrastructure et à ma connaissance, cette zone n'est pas encore éligible à la fibre optique de Free..
(j'ai de la famille dans ce secteur et dire que je surveille les infos .. serait un vain mot .. )

Le seul test fiable est celui du portail de Free à refaire régulièrement.

A tester ton éligibilité sur le portail de Free (offres historiques)
https://signup.Free.fr/subscribe2014/

Indique ton numéro de ligne, numéro géographique technique de la ligne ADSL
Ou bien ton adresse
La réponse est immédiate si on est éligible fibre optique Free

Bonne nouvelle! Vous avez la fibre optique Free!
Votre adresse est éligible à la fibre Optique


PS : Il faut se méfier des infos de certains sites (je parle en général) qui annoncent une éligibilité avec Free, pour au final t'aguicher et te faire abonner ailleurs ...
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 27 Septembre 2019 07:25:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PhB
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : Lesigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Citation:
PS : Il faut se méfier des infos de certains sites (je parle en général) qui annoncent une éligibilité avec Free, pour au final t'aguicher et te faire abonner ailleurs ...


Mais cela serait malhonnête! Rolling Eyes <-- ton ironique.

Ok merci pour la réponse, je pense qu'effectivement on doit être pas mal dans le coin à raffraichir avec F5 le site web de Free frénétiquement...

Me demandait si quelqu'un avait l'ombre d'un soupcon du début d'un prémice d'une info quant à une date prévisionelle.
_________________
Delta/S MAC 34:27:92:62:4F:9A
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com