Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de synchronisation - RDV annulé par le sous-traitant
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 25 Septembre 2019 20:18:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lulu77
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2005
Messages : 19
Sexe :
Ville : Brie Comte Robert

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Il y a quelques jours, je retrouve ma Freebox Delta bloquée à l'étape 2, plus de synchronisation ADSL.

L'assistance web fait un diagnostique, programme un contrôle côté équipement Free, puis lundi je reçois un message m'indiquant qu'il faut faire intervenir l'opérateur historique et que je dois prendre un RDV.

Soit, RDV pris pour vendredi 27 septembre matin, et RDV confirmé par SMS.

En fin de journée la société sous-traitante d'orange m'appelle pour confirmer le RDV et me demander confirmation de mon adresse.
Tout va bien me dis-je, mais non, quand je leur donne un complément d'adresse, la ville à ajouté le '1' au nom de la voie depuis que je me suis abonné chez Free, l'opératrice me dit qu'elle doit annuler le RDV puisque l'adresse n'est pas conforme!

Elle n'a rien voulu entendre, allant jusqu'à me raccrocher au nez!

Que dois-je faire maintenant? j'ai apriori pris une journée de congé pour rien, j'ai voulu appeler le 3244 pour mon histoire d'adresse, mais comme c'est lié à l'incident en cours, je n'ai pas pu avoir un opérateur.

Sur le fond, ça serait à pleurer de rire, parce que je donne une précision, mon RDV est annulé! La considération du client par ce sous-traitant d'Orange est tout simplement ahurissante. Ça ne rentre pas dans les cases...
J'ai testé mon installation interne, elle n'a aucun défaut, ni même à l'extérieur jusqu'au premier boitier extérieur dans l'immeuble. Que dois-je faire maintenant? Attendre que dans l'interface d'assistance m'indique que le RDV est annulé, en prendre un autre, perdre encore une journée et bien me garder de préciser quoique ce soit si je suis appelé?

Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème, je suis preneur d'une solution...

Cordialement,
Laurent


Dernière édition par lulu77 le Mercredi 25 Septembre 2019 20:20:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Septembre 2019 17:20:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davjcb
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2008
Messages : 184
Sexe :
Ville : Allamps

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Essaie en face toi Free
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Septembre 2019 17:21:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davjcb
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2008
Messages : 184
Sexe :
Ville : Allamps

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Essaie en face to Free
Assistance visio
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com