|
Posté le: Lundi 30 Septembre 2019 08:21:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Yorlins (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2019 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous et toutes...
Je vous expose mon problème j'ai resilier mon offre Free Optique avec mon droit de rétractation fait dans le délai des 14 jours jusque la tout va bien sauf que hier je reçois une facture de Free me demandant de payer la somme de 480¤ pour le Player Devialet que je n'ai plus puisque quand j'ai demandé la rétractation Free m'as expliqué par téléphone qu'il fallait tout renvoyer et demandé également la rétractation du crédit financer pour le Devialet chose que j'ai également fait...
Comment faire pour pouvoir réglé cette affaire.
Merci à tous et bonne journée. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 30 Septembre 2019 08:58:12
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13425
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|