Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Ticket incident ouvert depuis le 17 Septembre...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 30 Septembre 2019 20:25:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
babylon69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2004
Messages : 9
Sexe :
Ville : VAULX EN VELIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Le 17 septembre, un technicien est venu me raccorder à la fibre. Il a tiré la fibre jusqu'à mon salon, mais après un test il m'a dit que je n'étais pas encore raccordé. Seul un voyant jaune s'allume sur le boitier optique. Apparement il faut aussi qu'un voyant rouge soit allumé.
Le technicien m'a dit qu'il allait faire remonter à Free.
Depuis un ticket a été ouvert mais pas de nouvelles.
Quand j'appelle Free on me dit que c'est en cours et qu'un autre technicien va prendre contact avec moi.
Force est de constater que ce n'est pas le cas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com