|
Posté le: Jeudi 3 Octobre 2019 14:42:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Nspeur6-7 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Oct 2019 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Petit souci avec l'application Ds-file ainsi que Ds photo sur mobile.( je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce problème)
Lorsque je souhaite lire des films via Ds File ( sans l'application Freebox installée ) je peux choisir le lecteur (photo de gauche)
Si j'ai l'application Freebox installé sur mon téléphone je n'ai plus le choix du lecteur automatiquement on me propose Freebox
J'ai vérifié dans les paramètres de l’application Freebox et j'ai bien décoché le lecteur intégré ( photo de droite ). J'ai vérifié les applications par défaut sur mon portable dans ds photo et ds file et aucune n'est configurée.
J'ai écrit à synology le souci viendrai de de l'application Free (ci-dessous la réponse de synology)
"Bonjour,
Merci d'avoir contacté le support synology
Après tests nous avons effectivement pu reproduire ce comportement sur nos appareils (a priori seul Android est impacté, sur iphone cela fonctionne).
Il s'agit donc vraisemblablement de l'application Free qui intercepte d'une façon ou d'une autre la connexion entre votre NAS et votre téléphone
Je vous invites donc à contacter le support de Free afin d'avoir plus d'informations sur le fonctionnement de l'application car nous n'avons malheureusement aucun pouvoir sur celle-ci.
En espérant avoir répondu à votre question"
J'avais posté mon problème sur : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=657654#657654 et on m'a conseillé de le posté ici
https://ibb.co/gv5ZXSv (Pour voir la photo) |
|
|
|
|
|
|