Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration ADSL vers fibre optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 1 Octobre 2019 13:34:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bLp
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2006
Messages : 49
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je viens de me rendre compte que j'étais enfin éligible à la fibre chez Free, depuis le 29/08 si j'en crois mon espace abonné, je n'ai pas était encore contacté pour une migration.
Est-ce que quelqu'un peut faire accélérer les choses ? (l'appartement possède déjà un PTO).

Petite question subsidiaire, je suis actuellement abonné au tarif de 29.99¤/mois avec une Freebox v5 ? quel abonnement et quelle Freebox puis-je avoir en fibre et pour quel prix ?

Merci d'avance Smile


Dernière édition par bLp le Mardi 1 Octobre 2019 13:36:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Octobre 2019 17:32:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bLp
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2006
Messages : 49
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Merci à la personne qui est intervenue ou alors c'est un coup de bol mais je viens de recevoir un mail "[Free] La Fibre Free arrive chez vous" Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Octobre 2019 18:24:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13432
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





bLp a écrit:


Petite question subsidiaire, je suis actuellement abonné au tarif de 29.99¤/mois avec une Freebox v5 ? quel abonnement et quelle Freebox puis-je avoir en fibre et pour quel prix ?

Bonjour

Si tu viens de recevoir le mail de Free " [Free] La Fibre Free arrive chez vous" tu as du recevoir la proposition de changement gratuit de Freebox

Si tu avais une offre historique (sans engagement)

- soit une mini 4k pour 29,99¤ /mois, option TV comprise

- soit une Freebox Révolution avec TV By Canal Panorama pour 39,99¤
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 1 Octobre 2019 19:22:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bLp
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2006
Messages : 49
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Oui j'ai bien une offre historique en v5 à 29.99, je vais donc opter pour la mini 4k si le tarif reste à 29.99, merci pour l'info ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Octobre 2019 11:45:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bLp
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2006
Messages : 49
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Hello,

J'ai bien reçu ma nouvelle box mini 4k mais celle-ci reste bloquée sur l'étape2, ne trouve pas le signal xdsl. Est-ce normal ? je pensais pouvoir toujours bénéficier de ma ligne adsl jusqu'à l'intervention du tech pour la fibre (rdv mardi 8/10) ??

J'ai testé direct sur le dti pas mieux.

Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com