Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pas de voyant orange = remplacement Freebox?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 4 Octobre 2019 21:08:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
inifis
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2013
Messages : 9
Sexe :
Ville : Kembs

Forfait : Freebox Optique





Pas facile de refuser quand le tech vous prend en otage en disant que c'est soit cela soit il faut faire des travaux passer une nouvelle gaine et reprendre un rdv..

Pour le coup de pov68, (qui est un ami), l'adsl était tellement minable qu'il l'utilisait uniquement pour avoir un ping décent pour jouer en ligne. Pour tout le reste il partage sa 4g donc il ne s'est pas trop posé de question pour le cable ptt et la connexion adsl.

Et puis bon, la fibre est censé marcher après 4h30 d'intervention à domicile ... Mais non, la conclusion du tech fut "c'est la Freebox" :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com