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Posté le: Mardi 19 Novembre 2019 23:38:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Harrald (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Nov 2019 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
Suite à une résiliation (FO le mardi 08 octobre 2019) , j'ai renvoyé mon matériel Free juste avant de partir à l'étranger, cad vers le 11 Oct 2019.
Hier je reçois un mail m'indiquant qu'ils n'ont pas reçu " l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement".
Étant à l'étranger encore pour quelques mois, je n'ai pas accès à mon numéro de colis UPS ayant servi pour le retour, donc ne peut pas consulter les informations relatives.
J'aimerai savoir quels sont mes recours ? Free a forcément accès au numéro de suivi UPS pensez-vous qu'ils pourraient me l'indiquer ?
J'ai tenté de les contacter car j'ai un deuxième abonnement chez Free => accès à l'assistance par mail.
En attendant une réponse de l'assistance Free, si un Free corp ou autre peut m'aiguiller sur les actions possibles...
Merci d'avance.
p.s: je suis en NZ, 12h de décalage horaire, ca ne facilite pas les choses... |
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Posté le: Jeudi 21 Novembre 2019 23:16:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Harrald (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Nov 2019 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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Un technicien a eu un membre de ma famille au tel et a précisé que j'avais juste oublié un plug, qu'ils ne me factureraient pas.
Mais que je devais vérifier que je n'étais pas débité.
Heureusement que j'ai 2 abonnements chez Free pour pouvoir contacter le support après résiliation...
JE posterai ici le résultat final (débit ou pas).
MAJ 16/12/19: pour l'instant encore aucun débit, je clos donc le sujet. |
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Dernière édition par Harrald le Lundi 16 Décembre 2019 00:06:17; édité 1 fois |
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