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[Résolu] {RESILIATION} probleme de restitution du materiel
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mardi 19 Novembre 2019 23:38:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Harrald
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Suite à une résiliation (FO le mardi 08 octobre 2019) , j'ai renvoyé mon matériel Free juste avant de partir à l'étranger, cad vers le 11 Oct 2019.
Hier je reçois un mail m'indiquant qu'ils n'ont pas reçu " l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement".

Étant à l'étranger encore pour quelques mois, je n'ai pas accès à mon numéro de colis UPS ayant servi pour le retour, donc ne peut pas consulter les informations relatives.

J'aimerai savoir quels sont mes recours ? Free a forcément accès au numéro de suivi UPS pensez-vous qu'ils pourraient me l'indiquer ?
J'ai tenté de les contacter car j'ai un deuxième abonnement chez Free => accès à l'assistance par mail.

En attendant une réponse de l'assistance Free, si un Free corp ou autre peut m'aiguiller sur les actions possibles...

Merci d'avance.

p.s: je suis en NZ, 12h de décalage horaire, ca ne facilite pas les choses...
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MessagePosté le: Jeudi 21 Novembre 2019 23:16:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Harrald
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Forfait : Freebox Optique





Un technicien a eu un membre de ma famille au tel et a précisé que j'avais juste oublié un plug, qu'ils ne me factureraient pas.
Mais que je devais vérifier que je n'étais pas débité.
Heureusement que j'ai 2 abonnements chez Free pour pouvoir contacter le support après résiliation...
JE posterai ici le résultat final (débit ou pas).

MAJ 16/12/19: pour l'instant encore aucun débit, je clos donc le sujet.


Dernière édition par Harrald le Lundi 16 Décembre 2019 00:06:17; édité 1 fois
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