Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Informations pour rétractation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 3 Octobre 2019 19:40:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rajaion
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : Niort

Forfait : Non abonné à Free





Bonsoir la communauté,

j'ai souscris à un abonnement Free Fibre mardi 1er octobre. Cependant, pour des raisons personelles, je souhaiterais me rétracter comme le permet la loi, dans le délai légal de 14 jours. Pour cela, j'ai obtenu plusieurs informations et le courrier générique pour cela.
Je ne suis cependant pas sur d'avoir toutes les informations requises. Sur le courrier (dernière page ici : https://adsl.Free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_20190709.pdf), il faut :
- l'identifiant (je l'ai reçu par mail)
- nom, prénom, adresse (ça je pense pouvoir me débrouiller ^^)
- n° de ligne téléphonique : c'est là que ça coince.

Je ne dispose actuellement pas de cette information. Quand je me connecte sur mon compte, j'ai juste une page montrant la progression de mon abonnement (actuellement en phase 2), sans que je ne puisse accéder à un quelconque menu. J'ai néanmoins reçu un mail de Free avec un numéro de ligne de type "FO12345678". Est-ce qu'il s'agit du numéro en question ? Si non, y a t-il un moyen d'avoir mon numéro de ligne rapidement ?

Je suis un peu perdu car pas habitué à ce genre de procédure.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas.

En vous remerciant,

Rajaion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Octobre 2019 19:49:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13433
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

Tu as juste besoin de ton identifiant en fbx01234568

Réponse dans ce sens sur Univers Freebox

Indique le d'ailleurs dans ton profil (pas en public sur le forum)

C'est à gauche sur le forum
< Zone Membre
Mon profil
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 4 Octobre 2019 19:26:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rajaion
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : Niort

Forfait : Non abonné à Free





Bonsoir,

merci pour les informations, un courrier est parti ce jour et mon profil a été mis à jour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com