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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Vendredi 4 Octobre 2019 09:31:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpdh92
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2008
Messages : 42
Sexe :
Ville : SURESNES

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre Freebox Fibre le 11 septembre 2019.
J'ai opté pour la Freebox Delta + enceinte Devialet + forfait mobile à 15,99 euros.

Dans la foulée j'ai dû payer par carte bleue le 1er mois d'avance de mon forfait téléphonique.
J'ai également dû payer un mois d'avance de mon forfait fibre avec les options incluses soit 49,99 euros.

J'ai reçu ma Freebox + la devialet le 25 septembre 2019
J'ai convenu d'un RDV avec le technicien pour l'installation le 1er octobre 2019.

Le technicien s'est présenté le jour du RDV mais au bout de quelques minutes, il m'informe qu'aucun signal n'est détecté au niveau du boitier situé dans le sous sol de mon immeuble (point de mutualisation).
Qu'il allait aviser le service Free ad-hoc et que je devrais ré essayer quelques jours plus tard (il m'a indiqué quelle fibre brancher dans le boitier)

J'ai appelé le 3244 plusieurs fois et j'ai l'impression qu'à chaque appel ils découvrent mon problème.
Comme si le technicien ou mes appels précédents n'étaient pas pris en compte.

Je suis sur le NRO MOU92 (Suresnes)


Dernière édition par jpdh92 le Vendredi 4 Octobre 2019 10:37:08; édité 5 fois
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MessagePosté le: Vendredi 4 Octobre 2019 11:06:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Anung
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Inscrit le : 06 Déc 2004
Messages : 7
Sexe :
Ville : Malakoff

Forfait : Non abonné à Free





Le 3244 n'est hélas pas qualifié pour gérer ce soucis.
J'ai l'impression qu'ils ont un accès assez limité au dossier, avec des informations assez lacunaires.
Et surtout, le dossier est géré par le service Fibre, qu'il est impossible de joindre directement.
Donc le 3244, à part "remonter l'information", ils peuvent pas faire grand chose. Si ce n'est trouver par moment des excuses bidons pour calmer le client légèrement énervé.

Quelqu'un sur le forum a parlé du 1033, mais pour moi, c'est le service qui commercialise l'offre Fibre, pas qui gère le côté technique. Je n'ai pas testé, donc peut-être que ça marche.
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MessagePosté le: Vendredi 4 Octobre 2019 13:01:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coco404
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Inscrit le : 14 Nov 2018
Messages : 23
Sexe :
Ville : Suresnes

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Moi aussi je suis à Suresnes sur le nro MOU92. Quand je me suis abonné à Free en optique il y quelques mois, après le passage du technicien il n'y avait pas de signal au point de mutualisation, j'ai du attendre près de 4 semaines avant que ça marche et après avoir ouvert un ticket à la hotline.
De toute façon chez Free sur ce NRO depuis quelques semaines le débit et le ping en soirée sont catastrophiques et inférieurs à ce que l'on a en ADSL ...


Dernière édition par coco404 le Vendredi 4 Octobre 2019 13:02:11; édité 2 fois
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MessagePosté le: Vendredi 4 Octobre 2019 14:05:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mala92
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Inscrit le : 18 Juil 2019
Messages : 26
Sexe :
Ville : NANTERRE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Etant également sur ce NRO MOU92 avec exactement le même problème depuis plus de 3 mois.
Je constate que le problème est vraiment récurrent dans le 92

J'ai contacté le 1033 ce n'est pas eux, il ne fixe que des RDV pour la commercialisation.

Le 3244, mis à part d'envoyer des technicien ou dire de patienter, ne fait pas avancer les choses.
Dernière nouvelle c'est orange le prestataire qui a construit le raccordement qui ne fait pas le nécessaire pour résoudre le problème.

Le problème, c'est que Free déclare beaucoup d'adresse éligible mais ne vérifie pas la qualité du travail.
Les prestations sont souvent mal faites.

Et il n'arrive pas à suivre le SAV des installations défectueuses et ce sont les clients qui doivent patienter.

Bon courage à toi
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MessagePosté le: Vendredi 4 Octobre 2019 15:22:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpdh92
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2008
Messages : 42
Sexe :
Ville : SURESNES

Forfait : Freebox Optique





Merci pour vos réponses
Cela ne me rassure pas beaucoup Crying or Very sad
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