Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ecrasement de ligne : que faire ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 24 Octobre 2019 20:30:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilchen
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2010
Messages : 82
Sexe :
Ville : AUDUN LE TICHE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour

Je viens demande conseils pour cette affaire :

Mon beau frère est abonné Freebox depuis plus d'une année. Suite à l'achat d'un appartement des un petit immeuble.
Il avait fourni à Free le numéro orange de la ligne alors inactive . Ce n° est donc devenu l'Identifiant technique de ligne ADSL : 0382584363
Lorsqu'il a reçu la Freebox , il l'a branche sur la prise téléphonique et tout a fonctionné.

Personne n 'est intervenu dans le local technique .

Aujourd'hui , un agent de chez orange est venu raccorder un logement non qui était pas occupé depuis longtemps .
Il a débranché les fils qui de l'installation arrivant dans l'appart. de mon beau frere pour les brancher sur ceux du nouveau arrivant qui a pris un contrat chez bouygues.
Le tech a argumenté sont action en disant que le n° de tel 0382584363 ne correspond pas à l'appartement de mon beau frère mais à celui du nouvel arrivant.

Cela me semble impossible sans modif de câblage la ligne de mon beau a été automatiquement connectée à Free.

Il a appelé Free qui a ouvert un ticket d'incident.

Mais que peut il faire pour s'en sortir au plus vite ?

Il est sur le NRA : 3RE57

En complément d’info le ‘nouveau’ n’a pas donné de numéro en 03 XX....lors de sa demande car il n’en avait pas.
Le tech orange aurait dit " il reste encore deux lignes de dispo" mais il a quand débranché la ligne de mon bof pour la branchée sur celle du nouveau


Merci
_________________
NRA : AUT57
Longueur : 731 mètres
Affaiblissement : 10 dB


Dernière édition par pilchen le Lundi 28 Octobre 2019 22:28:36; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com